pl007 Expert
Nombre de messages : 1805 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: DiamondBack DB15 Jeu 11 Mar 2021 - 22:22 | |
| - jean jean a écrit:
- pl007 a écrit:
- jean jean a écrit:
- Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un diamondback db15 12" , noir ( j'aurais voulu en tan mais pas dispo) donc, je voudrais vous demandez, que peut on changer facilement , comme accessoire, qui serait en Tan , pour le personnalisé un peu, et avez vous une référence conseillée , pour des applications de rail pica. ( tan ?) qui viendrait compléter l'arme . merci j
crosse, poignée, couvre rails garde mains et point rouge en couleur tan.... Pour l’achat d’une crosse par exemple, les modèles de crosses pour AR15 sont tous compatible et peuvent être utilisés avec un diamondsback ? Y a t’il un site de vente en Belgique qui permet de trouver un max d’accessoires ? Merci J les crosses ar15 diamondback sont mil spec, j'en ai changé une. Donc simplement acheter une crosse mil spec et c'est ok. Site en belgique: manu gun shop a des crosses et poignée magpul en couleur tan à des prix corrects, peut être dekaise pour magpul, il y a aussi les accessoires fab defense..... | |
|