TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1455 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Bonjour à tous et toutes Lun 13 Juil 2020 - 21:53 | |
| Bonjour, Je m'appelle Bernard, liégeois (donc forcément valeureux ... heu non... pas autant que je le voudrais .. ), salarié dans une grosse boîte du secteur privé, membres de plusieurs clubs en région liégeoise dont l'Ufac Verviers et Sainte Barbe, tireur depuis presque 20 ans. Surtout tireur à l'arme de poing, j'ai commencé notre beau sport d'abord par le tir au clays, avant de basculer vers le tir au pistolet et ensuite à la carabine (nettement moins fréquemment), quelques années d'IPSC au compteur mais finalement cela ne correspondait pas trop à mon caractère. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum (si si je vous assure ...) et je me rejouis de vous avoir enfin rejoint après quelques temps passés sur ce forum en tant que visiteur. Que dire d'autre ? Ah oui, LTS en deux catégories (pistolet et carabine à canon rayé) mais surtout tireur armes de poing 'gros' calibres.... Merci de m'accueillir !!! a bientôt. | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6251 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 13 Juil 2020 - 22:00 | |
| Salut Bernard et bienvenue sur le forum _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 14 Juil 2020 - 10:21 | |
| sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes | |
| |
|