Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Evolution !

2 participants
AuteurMessage
ShrulK
Nouveau
ShrulK

Evolution ! Empty
MessageSujet: Evolution !   Evolution ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:04

Bonjour à toutes et à tous,

il y a tout juste un mois je me suis inscrit au stand Supershooting de Péronnes et je vivais ma première séance de tir depuis presque huit ans ! Pour cette fausse première fois, j'ai tiré avec un revolver (je ne me souviens plus du modèle), 50 cartouches .38 wc à 10m...
Résultat:Evolution ! Img_2010
Je n'étais pas mécontent de moi, et je me suis dit que tous les mois je ferais le point sur ma progression. Je me suis fixé comme objectif de tirer une fois par semaine deux fois cinquante cartouches avec deux pistolets différents histoire de découvrir mes préférences. J'ai à peu de choses près fait le tour des pistolets full size disponibles à la location:

• Beretta 92FS
  • CZ Shadow 1 et 2
  • Glock 17
  • SigSauer p226 et p320
  • Canik TP9 EC
  • S&W mp9

Pour le moment les deux CZ et les deux Sig sortent du lot. J'ai donc pris pour la session d'hier le Shadow 1 et le p320 avec des Geco 115gr tout du long.
On commence par le Sig:
20 tirs à 10m:Evolution ! Receiv10
30 tirs à 25m:Evolution ! Receiv12
Comment dire... J'adore ce pistolet ! Je n'ai pas changé de cible en passant de 15 à 25m, j'aurais peut-être dû ou du moins mettre quelques pastilles mais soit. Les deux 6 et le 4 font partie de mes cinq dernières cartouches, la fatigue dira-t-on !  lol!
On passe ensuite au Shadow 1:
25 tirs à 10m:Evolution ! Receiv11
Malheureusement pas de photo du résultat à 25m...

Mon but ici est de m'exposer à la critique pour progresser en suivant les conseils avisés de tireurs expérimentés! Alors lâchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Harley4801
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13

Evolution ! Empty
MessageSujet: Re: Evolution !   Evolution ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:21

Impressionnant j aimerais bien avec ce niveau de précision même si je m améliore la progression est lente...
Revenir en haut Aller en bas

Evolution !
Page 1 sur 1