| Petit nouveau ! | |
|
+4All Right cchris Scratchy Johnny_boy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Johnny_boy Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Petit nouveau ! Sam 7 Jan 2012 - 16:25 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente rapidement : John, 25 ans, région de Charleroi.
J'ai vidé quelques chargeurs complètement par hasard en vacances et j'y ai pris goût, au point de repasser plusieurs fois au stand. J'ai donc décidé de passer prendre quelques infos au stand le plus proche (sûrement cette semaine).
Je ne sais pas encore où me rendre dans la région étant donné que je me suis procuré plusieurs adresses : Farciennes, Fontaine, Marcinelle. J'espère trouver quelques infos sur ce forum et les conseils avisés des plus expérimentés.
Au plaisir de vous lire, John. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau ! Sam 7 Jan 2012 - 16:37 | |
| Salut John et bienvenue sur le forum. Je ne peux te conseiller sur les stands carolo, mais d'autres ici se feront un plaisir de t'aider. Perso je tire au Supershooting de Binche, très bon stand , équipe sympa, et copains plus que sympa... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau ! Sam 7 Jan 2012 - 16:40 | |
| Salut et bienvenue sur le forum
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau ! Sam 7 Jan 2012 - 19:03 | |
| Bienvenue parmi nous ammi Carolo.
Attention , une fois que l'on est contaminé par ce virus il n'y a aucun vaccin ni aucun sérum ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau ! Sam 7 Jan 2012 - 19:57 | |
| Bienvenue sur le forum Étant membre du Supershooting, je ne connais que le stand de chez Stevens à Marcinelle. Le patron, Emile, y est sympa et le stand très agréable. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau ! Sam 7 Jan 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau ! Sam 7 Jan 2012 - 21:44 | |
| Salut John et bienvenue sur le forum... | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau ! Sam 7 Jan 2012 - 21:46 | |
| Welcome sur le forum john | |
|
| |
Johnny_boy Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Petit nouveau ! Dim 8 Jan 2012 - 18:14 | |
| Merci de cet accueil très sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau ! | |