| Importateur Benelli | |
|
+4Pibro futabarex gab Macadam5170 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Macadam5170 Bavard
Nombre de messages : 212 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/12/2019
| Sujet: Importateur Benelli Mar 25 Aoû 2020 - 18:17 | |
| Bonjour,
En relation avec un post récent que j'ai fait sur le Benelli M3, j'entends dire que l'importateur belge pour les Benelli qu'est Bliki à Kontich n'est pas du tout fiable. Et effectivement, à part avoir reçu un catalogue des prix (de 2017 !!!), plus aucune réponse à mes questions ou appels, ni par mail ni par téléphone. Quelle alternative ? Acheter à l'étranger comme par ex au Luxembourg (chez qui ?), puis licence d'importation puis passage au banc ? Autre possibilité ?
Merci d'avance.
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Importateur Benelli Mer 26 Aoû 2020 - 7:07 | |
| Mickx, en Hollande, est importateur Benelli aussi...mais je ne sais pas te dire s'il travaille directement avec des particuliers.
Les armes étant fabriquées en Italie, elles sont déjà éprouvées (ça, c'est la bonne nouvelle) et, si tu l'achètes à l'étranger, tu n'auras "que" la tracabilité à faire au BE. | |
|
| |
Macadam5170 Bavard
| Sujet: Re: Importateur Benelli Mer 26 Aoû 2020 - 7:55 | |
| Ok Merci Gab Si il ne travaille pas avec les particuliers, est ce qu il travaillerait alors avec des armuriers comme vous ? Par ailleurs juste la traçabilité signifie quoi concrètement ? Merci | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Importateur Benelli Mer 26 Aoû 2020 - 9:07 | |
| - Macadam5170 a écrit:
- Ok Merci Gab Si il ne travaille pas avec les particuliers, est ce qu il travaillerait alors avec des armuriers comme vous ?
Par ailleurs juste la traçabilité signifie quoi concrètement ? Merci Cela signifie qu'il vous faut passer par le banc d'épreuve pour faire enregistrer votre arme et bien entendu...payer cette inscription L'épreuve n'est pas nécessaire puisque le banc d'épreuve qui a éprouvé les armes sortant des usines Benelli est reconnu par la Belgique. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Macadam5170 Bavard
| Sujet: Re: Importateur Benelli Mer 26 Aoû 2020 - 9:54 | |
| Ok procédure simplifiée donc mais je suppose que le Covid complique néanmoins cette étape en terme de délais et prise de rendez vous. | |
|
| |
Macadam5170 Bavard
| Sujet: Re: Importateur Benelli Mer 26 Aoû 2020 - 11:44 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Importateur Benelli Mer 26 Aoû 2020 - 15:24 | |
| - Macadam5170 a écrit:
- Ok procédure simplifiée donc mais je suppose que le Covid complique néanmoins cette étape en terme de délais et prise de rendez vous.
En effet...OUI...fallait être patient pour avoir un rendez-vous au banc à Liège et c'est pire depuis l'excuse "covid"... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: importateur Benelli Jeu 27 Aoû 2020 - 0:05 | |
| Une autre piste serait peut-être d'aller voir chez Bliki s'il n'en a pas un de stock avant de remuer ciel et terre. Bliki comme beaucoup d'armuriers que je connais préfère s'occuper des clients qui sont dans son magasin plutôt que de répondre à des mails. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Importateur Benelli Jeu 27 Aoû 2020 - 0:16 | |
| La dernière fois que j’y suis aller il en avait au moins 3 en rayons | |
|
| |
Macadam5170 Bavard
| Sujet: Re: Importateur Benelli Jeu 27 Aoû 2020 - 22:50 | |
| Merci pour vos conseils et vos échanges | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1822 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Importateur Benelli Jeu 27 Aoû 2020 - 23:08 | |
| - Cédric a écrit:
- La dernière fois que j’y suis aller il en avait au moins 3 en rayons
j'irais bien y faire un tour, les prix sont intéressants? | |
|
| |
Macadam5170 Bavard
| Sujet: Re: Importateur Benelli Jeu 10 Sep 2020 - 10:27 | |
| Bonjour, je suis passé chez Bliki hier pour avoir des infos sur le Benelli M3 Tactical. Tres aimable et de très bon conseils. Il est commandé... | |
|
| |
maleck Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Région de Binche, Belgique Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Importateur Benelli Lun 13 Nov 2023 - 7:22 | |
| Sinon tu as huntingworld situé à Anvers qui fait Benelli. Je dois m'y rendre, je vous ferai un topo | |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Importateur Benelli Lun 13 Nov 2023 - 9:52 | |
| - maleck a écrit:
- Sinon tu as huntingworld situé à Anvers qui fait Benelli.
Je dois m'y rendre, je vous ferai un topo Huntingworld c'est le nouveau magasin et stand Bliki. Top vendeur mais -10 pour le sav !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importateur Benelli | |
| |
|
| |
| Importateur Benelli | |
|