Gaamelac Bavard
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Hainaut, près de Gosselies Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: CTM Wavre Tir fun Sam 17 Oct 2020 - 19:34 | |
| Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais comme ça concerne le club... Je voulais remercier l'organisation du tir fun "casse vaisselle" du jour, je me suis vraiment bien amusé grâce à eux. A refaire dès que possible | |
|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: CTM Wavre Tir fun Sam 17 Oct 2020 - 20:27 | |
| J'avais prévu d y aller mais une araignée a décidé de me pourrir mon we J'avais lu 25 muns......ça me semblait peu Comment c'est organisé concrètement ? | |
|
evasion40 Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: CTM Wavre Tir fun Sam 17 Oct 2020 - 20:41 | |
| J'y suis passé aussi
Merci pour l'organisation
Cela détend et c'est fun | |
|
Beber75 Habitué
Nombre de messages : 675 Age : 71 Localisation : Brabant Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: CTM Wavre Tir fun Sam 17 Oct 2020 - 20:44 | |
| Je suis un assidu du casse vaisselle, mais cette année mon dernier était au mois de février. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est finalement assez simple. Il y a deux portiques pour deux tireurs, avec à chacun des tasses, théières, pots à lait, etc... pendus à un fil et ... il suffit de les toucher. Il y a également une planche sur tréteaux pour les assiettes. Le plaisir, outre le fait de toucher, est de voir la vaisselle voler en éclats. Ca se joue par des séries de 25 cartouches.
Ayons quand même une pensée pour l'équipe qui doit ramasser les débris. | |
|
Gaamelac Bavard
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : Hainaut, près de Gosselies Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: CTM Wavre Tir fun Lun 19 Oct 2020 - 8:30 | |
| - Beber75 a écrit:
- Je suis un assidu du casse vaisselle, mais cette année mon dernier était au mois de février.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est finalement assez simple. Il y a deux portiques pour deux tireurs, avec à chacun des tasses, théières, pots à lait, etc... pendus à un fil et ... il suffit de les toucher. Il y a également une planche sur tréteaux pour les assiettes. Le plaisir, outre le fait de toucher, est de voir la vaisselle voler en éclats. Ca se joue par des séries de 25 cartouches.
Ayons quand même une pensée pour l'équipe qui doit ramasser les débris. Pas grand chose de plus à rajouter si ce n'est que oui, c'est 25 mun par série (et 5€) mais qu'on peut en faire autant qu'on veut. Perso, je m'amusais bien et j'ai fait 4 séries. Aussi, ils font parfois une blague en mettant uen tasse en plastique qui ne casse pas J'avais fait celle de février, j'attendais la suivante avec impatience. | |
|
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: CTM Wavre Tir fun Lun 19 Oct 2020 - 8:34 | |
| J'y suis allé avec mon fils on a cassé la vaisselle au 38sp, 9mm et 22LR. Avec le point rouge c'est vraiment fun. C'est franchement amusant et bien organisé.
| |
|
Gaamelac Bavard
| Sujet: Re: CTM Wavre Tir fun Ven 15 Oct 2021 - 15:05 | |
| Pour ceux qui auraient raté l'info, il y a un casse-vaisselle aujourd'hui :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CTM Wavre Tir fun | |
| |
|