| Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA | |
|
|
Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la D.A.A.A. ? | Oui pourquoi pas : | | 91% | [ 29 ] | Non ça ne m'intéresse pas : | | 3% | [ 1 ] | C'est quoi la D.A.A.A. ? | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
luc7274 Super Bavard
Nombre de messages : 358 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Jeu 19 Jan 2012 - 20:43 | |
| Il semble que nos chers ministres planchent sur la manière dont ils vont pouvoir une fois de plus pénaliser les amateurs d'armes. Il existe pourtant un organisme qui a pour but la défense de nos droits la DAAA (Défense Active des Amateurs d'Armes), bien sur ce n'est pas la NRA américaine mais cette association mérite notre soutiens et nos encouragements. C'est pourquoi je me suis posé la question de savoir si nous pourrions aller jusqu'à les soutenir en versant une modeste contribution à leur actions. Je tiens à préciser que la DA.A.A. est entièrement gatuite. | |
|
| |
20100 Super Bavard
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : liège Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Jeu 19 Jan 2012 - 21:23 | |
| Oui je suis pret à faire un geste... nous sommes tous concerné | |
|
| |
luc7274 Super Bavard
Nombre de messages : 358 Age : 73 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Jeu 19 Jan 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Jeu 19 Jan 2012 - 21:56 | |
| Moi aussi Je pense d'ailleur franchir le pas vers une domiciliation apres tout je donne bien a medecin sans frontiere pourquoi pas pour ma cause ? | |
|
| |
phenri Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Brabant Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Jeu 19 Jan 2012 - 21:59 | |
| J'ai déjà marqué le coup, mais je veux bien recommencer de façon périodique. | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Jeu 19 Jan 2012 - 22:48 | |
| Il va de soi qu'on est là... Après tout, c'est pour nous qu'ils se battent !!! | |
|
| |
luc7274 Super Bavard
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Jeu 19 Jan 2012 - 23:24 | |
| Après tout, comme le disait quelqu'un sur ce forum, ce ne serait même que l'équivalent en argent d'une ou deux boite de cartouches..... C'est toujours ça. | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Jeu 19 Jan 2012 - 23:28 | |
| - luc7274 a écrit:
- Après tout, comme le disait quelqu'un sur ce forum, ce ne serait même que l'équivalent en argent d'une ou deux boite de cartouches..... C'est toujours ça.
Je crois reconnaître là, la pensée d'un des "sages" de notre forum... | |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Ven 20 Jan 2012 - 9:35 | |
| Je me suis inscrit fin décembre, j'attends d'avoir ma carte de membre pour franchir le pas | |
|
| |
luc7274 Super Bavard
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Ven 20 Jan 2012 - 13:25 | |
| - Nicolas_Yad a écrit:
- Je me suis inscrit fin décembre, j'attends d'avoir ma carte de membre pour franchir le pas
Il me semble en effet que nous sommes plusieurs à attendre notre carte de membres, moi y compris ! | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Ven 20 Jan 2012 - 23:21 | |
| Persos, je dirais juste qu'i y a des associations, mais également notre fédération, et je pense qu'un front commun serais des plus intéressant Car avant toutes ébauches de nouvelles loi sur les armes, il y a des consultations à tous niveaux et les premiers consultés, sont les membres du conseils consultatif sur les armes ! Je ne connais pas précisément les personne le constituant, mais ce qui est certains, c'est qu'il y a des responsables, de l'UNACT, du RCA, de l'URSTBF, etc... Finallement, je pense qu'il y à pas mal de personnes s'occupant de notre défense, dont la DAAA, mais pour moi, le plus important, c'est d'être solidaires et unis ! Marc | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Sam 21 Jan 2012 - 8:58 | |
| Tout le monde y pense ! Mais il ne faut pas se dire je vais le faire .... Dieu sait quand ? Il faut le faire dès qu'on y pense. Il faut joindre le geste à la parole ! Dans tous les cas, moi c'est fait et je compte le refaire.
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
20100 Super Bavard
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : liège Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Sam 21 Jan 2012 - 11:06 | |
| Pour ma part c'est fait... j'ai même fait un ordre permanent, d'une poignée d'euros tout les mois, qu'est ce que c'est qq euros, pour une passion | |
|
| |
20100 Super Bavard
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA Dim 5 Fév 2012 - 9:09 | |
| en tout les cas ici...les gens ne se bousculent pas pour le sondage,27 personnes ont votée sur 774 membres, si déjà pour le sondage, il n'y a pas grand monde, je doute que pour la contribution, il y aura plus de monde,du moins ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA | |
| |
|
| |
| Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA | |
|