Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA

Aller en bas 
+4
phenri
Cohiba
20100
luc7274
8 participants

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la D.A.A.A. ?
Oui pourquoi pas :
Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Vote_lcap91%Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Vote_rcap
 91% [ 29 ]
Non ça ne m'intéresse pas :
Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Vote_lcap3%Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
C'est quoi la D.A.A.A. ?
Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Vote_lcap6%Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:43

Il semble que nos chers ministres planchent sur la manière dont ils vont pouvoir une fois de plus pénaliser les amateurs d'armes.
Il existe pourtant un organisme qui a pour but la défense de nos droits la DAAA (Défense Active des Amateurs d'Armes), bien sur ce n'est pas la NRA américaine mais cette association mérite notre soutiens et nos encouragements.
C'est pourquoi je me suis posé la question de savoir si nous pourrions aller jusqu'à les soutenir en versant une modeste contribution à leur actions. Je tiens à préciser que la DA.A.A. est entièrement gatuite.
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:23

Oui je suis pret à faire un geste... nous sommes tous concerné
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:25

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:56

Moi aussi Exclamation

Je pense d'ailleur franchir le pas vers une domiciliation apres tout je donne bien a medecin sans frontiere pourquoi pas pour ma cause ?
Revenir en haut Aller en bas
phenri
Petit Bavard
phenri


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 06/05/2011

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:59

J'ai déjà marqué le coup, mais je veux bien recommencer de façon périodique.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:48

Il va de soi qu'on est là... Après tout, c'est pour nous qu'ils se battent !!!
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:24

Après tout, comme le disait quelqu'un sur ce forum, ce ne serait même que l'équivalent en argent d'une ou deux boite de cartouches..... C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:28

luc7274 a écrit:
Après tout, comme le disait quelqu'un sur ce forum, ce ne serait même que l'équivalent en argent d'une ou deux boite de cartouches..... C'est toujours ça.
Je crois reconnaître là, la pensée d'un des "sages" de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:35

Je me suis inscrit fin décembre, j'attends d'avoir ma carte de membre pour franchir le pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:25

Nicolas_Yad a écrit:
Je me suis inscrit fin décembre, j'attends d'avoir ma carte de membre pour franchir le pas Smile

Il me semble en effet que nous sommes plusieurs à attendre notre carte de membres, moi y compris !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:21

Persos, je dirais juste qu'i y a des associations, mais également notre fédération, et je pense qu'un front commun serais des plus intéressant Twisted Evil

Car avant toutes ébauches de nouvelles loi sur les armes, il y a des consultations à tous niveaux et les premiers consultés, sont les membres du conseils consultatif sur les armes !

Je ne connais pas précisément les personne le constituant, mais ce qui est certains, c'est qu'il y a des responsables, de l'UNACT, du RCA, de l'URSTBF, etc...

Finallement, je pense qu'il y à pas mal de personnes s'occupant de notre défense, dont la DAAA, mais pour moi, le plus important, c'est d'être solidaires et unis !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 8:58

Tout le monde y pense ! Mais il ne faut pas se dire je vais le faire .... Dieu sait quand ? Il faut le faire dès qu'on y pense. Il faut joindre le geste à la parole !
Dans tous les cas, moi c'est fait et je compte le refaire.


_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:06

Pour ma part c'est fait... j'ai même fait un ordre permanent, d'une poignée d'euros tout les mois, qu'est ce que c'est qq euros, pour une passion
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:09

en tout les cas ici...les gens ne se bousculent pas pour le sondage,27 personnes ont votée sur 774 membres, si déjà pour le sondage, il n'y a pas grand monde, je doute que pour la contribution, il y aura plus de monde,du moins ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA    Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêt à verser une petite contribution à la DAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WD40 / balistol en bidon 5 litres
» Petite contribution
» La DAAA...compte sur VOUS !
» Question législation tir couple
» Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: