Bonjour tous et toutes,
je découvre avec plaisir ce forum , Belge ...
,
je vais me présenter rapidement, j'ai 46 ans, j'ai beaucoup pratiquer le tir armes de poing, armes longue ... il y a de ça 20 ans , !
je suis chasseur , mais disons que ma carabine ne sert que pour la recherche du gibier blessé .. étant conducteur de chien de sang ,
je chasse avec autre chose ...
je suis chasseur à l'arc depuis plus de 28 années ... j'ai fortement fait changer les choses en wallonie pour faire reconnaitre et admettre la chasse à l'arc , en créant une fédération, une formation et de multiple activité relative a ce mode de chasse à tir, mais avec autre chose qu'une arme a feu ...
j'ai décidé , suite un voyage et un passage chez des amis, qui m'ont mit en main diverse arme de type AR15 et M4 , de me remettre au tir , et pratique du tir sportif ..
j'ai pratiqué aussi dans le passé dans le cadre de ma profession ( ancienne ) 9mm , 38sp , uzi , hkmp5 , 7.62
voilà, je suis un peu dépassé par les nouveautés, je me remet doucement dans le bain, avec la volonté d'acheté quelques trucs efficace et ce sans me ruiner, car comparé a il y a 20ans, j'ai d'autres responsabilités ..
je trouve assez difficile de trouvé des armes d'occasions , ou du moins avoir connaissance de ces armes, quand je consulte divers site armurier, ils sont souvent pas a jour...
on ajoute à ça , mes critères de choix...
je m'en vais de ce pas consulté votre forum
bav
jean