| LES CLUBS EN BELGIQUE | |
|
+6crasyhorse pl007 Cédric Pibro vvdp achtinuknuk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: LES CLUBS EN BELGIQUE Dim 6 Déc 2020 - 23:48 | |
| faisant suite à la réflexion lancée sur le sujet gun club... voici un tableau consultable CLUB DE TIR Il ne tient à vous que de répondre aux questions pour que je l'alimente. réponse seulement par MP, pour les cotations c'est totalement subjectif et selon le nombre de répondant par club ce sera une moyenne qui sera affichée. C'est un essai.
Dernière édition par ericblo le Ven 18 Déc 2020 - 20:11, édité 11 fois | |
|
| |
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Lun 7 Déc 2020 - 14:37 | |
| Complété pour le stand de Sorle de la SRTC Merci de l'initiative ! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Lun 7 Déc 2020 - 14:47 | |
| - achtinuknuk a écrit:
- Complété pour le stand de Sorle de la SRTC
Merci de l'initiative ! Attention m'envoyer par mp les infos car l autocopy est off pour éviter qu'un malveillant ne détricote | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Mar 8 Déc 2020 - 19:56 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Mer 9 Déc 2020 - 10:21 | |
| | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Mer 9 Déc 2020 - 17:47 | |
| géographiquement je crois que le dvsaf qui est situer a marche en Famenne est sur la province du Luxembourg pas de Namur | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Mer 9 Déc 2020 - 19:16 | |
| ERREUR LOCALISATION CORRIGEE ET UPDATE ENTREE DU JOUR; | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Jeu 10 Déc 2020 - 14:04 | |
| CORRECTION DEMANDEE EFFECTIVE NAMUR INCLUS. comme d'habitude beaucoup de consultations mais peu de MP pour décrire vos clubs vous avez peur de quoi d'être fiché par la sureté de l'état | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Ven 11 Déc 2020 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: club de tir Ven 11 Déc 2020 - 17:28 | |
| Bjr,
petites questions:
nombre d'heures ouvert: c'est par jour ou par semaine?
cotisation: c'est la cotisation nette du club ou avec la lts, fédé, etc...?
calibre max: 12,7 n'est pas un calibre mais un diamètre, ça m'étonnerait qu'on puisse tirer au .50 BMG dans les clubs cités.
Cordialement
Pibro | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Ven 11 Déc 2020 - 19:14 | |
| - Pibro a écrit:
- Bjr,
petites questions:
nombre d'heures ouvert: c'est par jour ou par semaine?
cotisation: c'est la cotisation nette du club ou avec la lts, fédé, etc...?
calibre max: 12,7 n'est pas un calibre mais un diamètre, ça m'étonnerait qu'on puisse tirer au .50 BMG dans les clubs cités.
Cordialement
Pibro Nombre d'heures égales nombre h semaine par jour arrondi à la louche....l'idée est de donner aux gens une disponibilité plus qu’un détail qui pourra se demander précisément lors d'une démarche individuelle pareil pour la cotisation c'est la cotisation générale je ne vais pas voir ce qui se cache derrière. si plusieurs plan tarrifaires existe la case autre sera cochées. Je me base sur ce que disent les déclarants quand on me répond pas de limite c'est le calibre max arme légère, idem avec les fusils sauf mention contraire L'idée c'est un tableau de synthèse pas une description précise savoir ce qui est fait dans le club pour quelle disponibilité et quel prix. pour le complément il faut démarcher le club. ainsi un club qui dispose de lignes indoor et outdoor sera renseigné indoor...puisque cette possibilité existe. ce qui ne veut nullement dire que toutes les lignes sont indoor si le tableau rencontre un franc succès le cas échéant je pourrais affiner certaines sections... ainsi ont déjà été ajoutés les sites web et quelques autres.... UPDATE CTF ET STPL | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Lun 14 Déc 2020 - 11:04 | |
| très calme...personne n'a envie de faire la publicité de son club ? | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5667 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Lun 14 Déc 2020 - 11:17 | |
| - ericblo a écrit:
- très calme...personne n'a envie de faire la publicité de son club ?
Je pense surtout que les gens sont vraiment déconnectés du tir en ce moment...moi perso ça me manquait au début...maintenant beaucoup moins ! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Lun 14 Déc 2020 - 11:50 | |
| - Cédric a écrit:
- ericblo a écrit:
- très calme...personne n'a envie de faire la publicité de son club ?
Je pense surtout que les gens sont vraiment déconnectés du tir en ce moment...moi perso ça me manquait au début...maintenant beaucoup moins ! justement c'est le bon moment pour dépenser un petit moment pour parler de son club... j'ai lu plusieurs fois cette demande "et si on avait un tableau/carte des clubs en belgique"...jamais pris le temps de collationner les informations...et j'avais un peu peur d'être submergé par les informations là il y a à présent l'outil sur le forum et no réaction.... | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1822 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Lun 14 Déc 2020 - 13:02 | |
| j'ai entendu que l'urstbf aurait renégocier sont assurance pour 2020........vu la non pratique de 6 mois, ne serait-elle pas intéressée de reprendre le tir cette année
info venant d'un tiers à confirmer, on pourrait comprendre qu'elle ne soit pas pressée de défendre la reprise mais le paiement des cotisations 2021..........
à prendre au conditionnel.................
| |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Lun 14 Déc 2020 - 13:24 | |
| n'arrive pas à ouvrir le lien.... on verra ce soir | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Mer 16 Déc 2020 - 22:25 | |
| voici le tableau des questions auquel répondre (dans al mesure du possible plus c'est complet mieux c'est) Questions Mon club province du club : Nom du club et localité :
associatif O/N commercial O/N fédéré O/N
montant de la cotisation : cotisation annuelle O/N autre
distance maximum de tir nombre de lignes calibre maximum autorisé indoor O/N raméne cible O/N ventilation O/N bar O/N armurerie O/N
nombre de jour ouvert nombre d'heure moyenne
tir académique O/N tir loisir O/N tir fusil O/N organisation fun O/N organisation IPSC O/N
formation O/N concour O/N
range officer O/N securité sur 10 (10 indique le meilleur) ambiance sur 10 acceuil sur 10 taux de saturation rapport qualité prix
site Web
vous répondez....vous glissez la réponse en MP à mon nom et j’intègre au tableau
lien PDF fiche club | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Mer 16 Déc 2020 - 22:30 | |
| - pl007 a écrit:
- j'ai entendu que l'urstbf aurait renégocier sont assurance pour 2020........vu la non pratique de 6 mois, ne serait-elle pas intéressée de reprendre le tir cette année
info venant d'un tiers à confirmer, on pourrait comprendre qu'elle ne soit pas pressée de défendre la reprise mais le paiement des cotisations 2021..........
à prendre au conditionnel.................
peut être plus approprié d'ouvrir un topic pour ce point car ici si la chart et le plan club décollent enfin ce sera incongru dans quelques mois | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Jeu 17 Déc 2020 - 16:18 | |
| Chouette initiative. Merci
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Jeu 17 Déc 2020 - 16:49 | |
| - Leen a écrit:
- Chouette initiative. Merci
merci mais déçus par le faible taux de réponses update dour effectué | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Ven 18 Déc 2020 - 20:14 | |
| update Herinnes // Bertirx // supershooting
oui vous pouvez évaluer votre club même s'il est déjà inscrit... je fais la moyenne en positivant pour le club. le chiffre avant l'adresse web indique le nombre d évaluation reçue
c'est subjectif et global pour ces 4 lignes | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Sam 26 Déc 2020 - 12:42 | |
| et alors plus personne ne veut voir son club apparaitre dans le tableau ?
| |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1058 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Ven 15 Jan 2021 - 16:16 | |
| Salut;envoyé pour intertir Welkenraedt Fab. | |
|
| |
Bange Super Bavard
Nombre de messages : 351 Age : 57 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE Ven 15 Jan 2021 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CLUBS EN BELGIQUE | |
| |
|
| |
| LES CLUBS EN BELGIQUE | |
|