| Transport Munition et Arme de poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IsTwo Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2020
| Sujet: Transport Munition et Arme de poing Lun 21 Déc 2020 - 20:57 | |
| Bonjour. Il faut transporter et stocker les munitions et les armes séparément... mais un "petit" coffre pour les munitions dans le "grand" coffre pour les armes semble valable. Alors question : peux-t'on transporter une arme de poing dans sa housse sécurisée, elle même dans une valisette fermée à clé, avec les munitions dans la même valisette ?
et quelle que soit la réponse, J'imagine que vous transportez vos munitions dans une valisette? Quelle taille utilisez-vous? c'est "haut' comment, une boite" de munition? Donc si vous pouviez poster la taille Long x prof x hauteur de votre boiboite?
Question bonus, je regarde (déjà) les boites dans les magasins de bricolage... mais jusqu'à maintenant,que des boites à clés.. connaissez-vous un magasin de boites à code?
Merci, un futur tireur qui s'y voit déjà ... :-) | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Transport Munition et Arme de poing Lun 21 Déc 2020 - 21:02 | |
| mun, casque, outils, linge, ... dans un sac de sport fermé par un p'tit cadenas. | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3182 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Transport Munition et Arme de poing Lun 21 Déc 2020 - 21:09 | |
| Perso, j'ai un coffre a outils STANLEY, qui ferme avec un cadenas, et il est aménagé pour mes armes, compartimenté et mousses de protection. Dedans, j'ai un coffret qui ferme à clé pour mes munitions, donc oui, les munitions sont bien avec les armes, mais dans un coffret fermé. C'est solide, et en respect de la sécurité. | |
|
| |
Claude J Actif
Nombre de messages : 1115 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Transport Munition et Arme de poing Lun 21 Déc 2020 - 21:35 | |
| Bonjour, Personnellement j'ai une valise avec deux compartiments fermant avec code, j'ai déjà vu aussi des tireurs avec sac de sport avec 2 tirettes et cadenas, tout cela reste séparé et non accessible directement, donc conforme à la loi | |
|
| |
yann Expert
Nombre de messages : 1779 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2020
| Sujet: Re: Transport Munition et Arme de poing Lun 21 Déc 2020 - 21:47 | |
| En voiture l'arme est dans le coffre, dans une mallette fermée à clef et dans un sac à dos. Les munitions sont dans la boite à gants, dans la boîte (caisse à monnaie) ci-dessous (dimensions 90x200x165 mm). | |
|
| |
yann Expert
Nombre de messages : 1779 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2020
| Sujet: Re: Transport Munition et Arme de poing Lun 21 Déc 2020 - 22:24 | |
| Attention c'est ma manière de faire, j'exagère un peu Je ne dis pas qu'il faut faire ainsi. | |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1079 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Transport Munition et Arme de poing Lun 21 Déc 2020 - 23:07 | |
| Perso je fou mes muns dans une caisse métallique de .50 Les armes sont dans une valise, soit celle fournie soit une acheté chez décathlon. | |
|
| |
faolou Habitué
Nombre de messages : 573 Localisation : vallon nie Date d'inscription : 30/10/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport Munition et Arme de poing | |
| |
|
| |
| Transport Munition et Arme de poing | |
|