| viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 | |
|
+4greg210778 jean jean Psr08 Cédric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean jean Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2020
| Sujet: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Dim 10 Jan 2021 - 15:02 | |
| Bonjour tous
je m'y perd un peu , et je deviens fou avec toutes ces références de red dot pour airsoft, ect ... a un moment je perd les pédales, donc j'ai besoin de vos connaissances pour gagné du temps,
je voudrais ( je ne sais pas si je l'utiliserai a longue échéance , mais qui n'essaye rien n'a rien ..) placer un red dot compact , sur Mon smith&wesson Mp9 ( pas la génération 2.0) , le sm est bi couleur , donc ma recherche irai vers un Tan ( juste le coté look) si pas, je ferai pas le difficile , je prendrai noir , ce smith n'est pas réaliser avec une plaque de montage reddot amovible , il faut donc y placer une embase d'adaptation, un ami me dit avoir fait cette modif, en plaçant une embase qui se place a a l'endroit de la mire original ( comme d'habitude , cette mire blanche, je n'y vois rien ... ) donc mes questions , avez vous des conseils tant rapport qualité prix , sur l'achat et le choix de cette embase , et d'un red dot Tan compact adaptable ... merci a vous jean | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Dim 10 Jan 2021 - 15:16 | |
| | |
|
| |
jean jean Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2020
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Dim 10 Jan 2021 - 15:28 | |
| - Cédric a écrit:
- Ton MP9 est un FDE?
Fde ? Ça veux dire quoi ? | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Dim 10 Jan 2021 - 15:33 | |
| - jean jean a écrit:
- Cédric a écrit:
- Ton MP9 est un FDE?
Fde ? Ça veux dire quoi ? Flat dark earth (tan foncé) | |
|
| |
jean jean Petit Bavard
| |
| |
Psr08 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : REIMS Date d'inscription : 07/01/2021
| Sujet: Point rouge Dim 10 Jan 2021 - 16:30 | |
| Bonjour, Il existe des embases pour MP9 Crdialement Voici | |
|
| |
jean jean Petit Bavard
| Sujet: Point rouge adapté pour Sm &W Mp9 Ven 5 Mar 2021 - 18:39 | |
| Je rebondi sur mon poste , j’ai acquis des plaques de fixation pour reddot , prévu pour mon smith Wesson Mp9 , je recherche donc maintenant un red dot , adapté pour être placé sur la culasse ! Visiblement bon nombre de point rouge n’aime pas !! Quel modèle et marque tienne le coup et sont prévu pour ce genre d’arme et de placement ? Merci pour vos conseils Jean | |
|
| |
greg210778 Super Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Ven 5 Mar 2021 - 18:45 | |
| Bonsoir, Vortex venom ou razor avec une garantie a vie....
Greg. | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Ven 5 Mar 2021 - 19:24 | |
| | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 703 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Ven 5 Mar 2021 - 22:24 | |
| Dans les modèles les plus efficaces et durables pour une arme de poing, on va retrouver le Trijicon RMR, vendu chez Brownells US vers les 460$. C'est Trijicon, rien à dire ca fera plus que le boulot pour ce qu'on en fait. Si ce n'est pour se faire plaisir, est-ce même bien nécessaire? Ensuite le Leupold Deltapoint pro un peu moins cher, un peu en dessous des 400$(toujours aux US). Apparemment un angle assez large intérieur.
Ensuite le Vortex Venom plus gros que le Viper, et si ma mémoire est bonne il fait 3MOA contre 6 pour le Viper. mais le Venom est plus robuste. Et le dernier à ma connaissance est le Holosun HS507C (celui la j'ai du retourner chercher l'info pour le modèle) Vendu à un prix qui tourne entre 350 et 400€ sur les sites européen. | |
|
| |
fredid Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 01/07/2016
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Sam 6 Mar 2021 - 6:36 | |
| - StephB a écrit:
- ...
Ensuite le Vortex Venom plus gros que le Viper, et si ma mémoire est bonne il fait 3MOA contre 6 pour le Viper. mais le Venom est plus robuste. ... bonjour, le Vortex Venom existe aussi en 6 MOA, j'en ai un. La garantie est "à vie" ... mais j'ai quand même attendu 9 mois pour avoir un échange sous garantie via l'armurerie Dekaise ... Par ailleurs, j'ai aussi une embase Toni System pour Glock .... j'ai du un peu beaucoup pousser pour la rentrer tellement ce n'était pas adapté. (Ok j'aurais peut-être du limer ) | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 703 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Sam 6 Mar 2021 - 21:26 | |
| - fredid a écrit:
bonjour, le Vortex Venom existe aussi en 6 MOA, j'en ai un.
La garantie est "à vie" ... mais j'ai quand même attendu 9 mois pour avoir un échange sous garantie via l'armurerie Dekaise ...
Par ailleurs, j'ai aussi une embase Toni System pour Glock .... j'ai du un peu beaucoup pousser pour la rentrer tellement ce n'était pas adapté. (Ok j'aurais peut-être du limer ) Ah ok, ils font donc les deux dans ce modèle, merci pour la précision. C'est vrai que je n'ai pas appuyé sur la garantie à vie de Vortex, je ne voulais pas entrer dans un rapport détaillé de chaque modèle. | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 Dim 7 Mar 2021 - 20:38 | |
| Pour les red dot Vortex, par ordre de taille du plus petit au plus grand: Venom (pile accessible par le dessus)/ Viper (pile logée en dessous) / Razor (pile dans un tiroir latéral). Attention ces 3 modèles n'ont pas forcément la même plaque adaptatrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 | |
| |
|
| |
| viseur red dot compact Tan a adapter sur S&W mp9 | |
|