*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Président du club en a un. Aucun souci de fonctionnement avec de la CCi standard. Il se plaignait juste de la couleur qui s'estompe très rapidement sur les pièces en mouvement.
De nouveaux modèles devraient sortir bientôt avec des finitions plus "sérieuses" sur la vidéo à 2:20
Bolthead Super Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2011
Je m'était jeté dessus comme la petite vérole sur le bas-clergé vu qu'il n'y avais rien d'autre comme 1911 en .22...
Ce qui m'a gené entre autre:
- Hausse et guidon plastique pas terrible avec 3 micro points jaunes qui font jouet. - Guidon d'origine beaucoup trop bas. - Vis Allen de fixation du canon sur la carcasse se desserrant lors des tirs... - Chargeurs en zamac. - Demontage moins simple que le vrai.
j'ai changé pour le Colt/Walther 1911A1, j'en suis vraiment content.
- Système de canon solidaire de la carcasse sérré par écrou comme le P22. - Chargeur inox 12 coups. - Visée metalique "juste". - Meilleure finition et esthétique plus proche du vrai (découpe de la fenêtre d'éjection par exemple...)... - Demontage plus simple que le vrai.
Les 2 mangent presque tout. (joyeux mix de CCI standard, blazer, remington target, Winchester Super Speed, sk standard, geco pistol, S&B HV, etc...)
Voila. Ce n'est bien sur que mon avis...
bon tirs surtout!
skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
Je possède aussi un Walther 1911 version Rail Gun , et j'en suis très content, la finition est vraiment pas mal, et malgré que ce soit un .22 , sa prise en main et son poids est pratiquement identique a une version en .45. C'est très fun a utiliser.
Bien que je n'ai qu'un seul reproche a lui faire, sa détente est BEAUCOUP trop dure, mais je dois aller la faire régler chez mon armurier. Je ne sais pas si tous les modèles ont ce problème, mais en tout cas, le mien c'est le cas.
J'ai déjà testé pas mal de cartouches différentes dedans, CCI Standard,Mini-mag, les Stingers aussi sont pas mal, il les encaissent très bien :p
Si tu as des questions n'hésite pas
Arnaud
milesworkosigan Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : Hélécine-Belgique Date d'inscription : 13/07/2011
c'est vrai benoit mais mon armurier prefere m'as dit que vy-u le peu de difference de prix et que j'ai deja un tres bon 22lr valait mieux changer de calibre et que le 9mm est un tres bon choix