| Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? | |
|
+11antleredgame renlie nilocet gab Sotirios jm StephB pl007 vollon Jonas stg57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frederovitch Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Jeu 25 Fév 2021 - 23:08 | |
| M&P15 en stock chez ManuSt, vus cet aprem. | |
|
| |
Nécro_GTC Nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 05/06/2017
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Jeu 25 Fév 2021 - 23:42 | |
| Pour ce qui est du S&w mp15... C est trop typer M4... Et ce n est absolument pas à mon goût !! Je m oriente plus sur un AR15 avec un garde main semi long en M-Lok ou avec montage picatynie... Je viens de regarder des reviews de la Savage MSR 15 RECON qui colle bien plus à ce que je cherche... A côté de celle ci, il y a aussi la BUSHMASTER AR15 MINIMALIST SD qui semble être pas trop mal non plus et qui colle tout autant à ce que je recherche... Si vous avez des avis sur ces 2 joujous... Je suis tout autant intéresser... | |
|
| |
Frederovitch Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Ven 26 Fév 2021 - 1:06 | |
| Je ne connais pas ces deux modèles, à voir les disponibilités. Sinon, mon AR556 avait un look M4 à la base aussi, que j' ai modifié. Voici un exemple de MP15 avec garde-main flottant long : A 1100€ l'AR et 250€ le garde-main avec un guidon MBUS, c'est peut-être à prendre en compte. | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Ven 26 Fév 2021 - 9:10 | |
| Des AR15, il y en a partout et beaucoup, mais renseignez vous sur le S.A.V. également car c'est relativement important pour ce type d'arme. Honnêtement, si j'avais voulu quelque chose de plus haut de gamme, je l'aurais fait faire par notre ami GAB sans hésiter. Dans mon cas, outre le fait que le RUGER passait dans mes critères technique, le SAV était aussi important. En Belgique, nous ne sommes les US, nous sommes un peu les parents pauvres a ce niveau, donc bien tenir tout en compte | |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Ven 26 Fév 2021 - 12:18 | |
| Bah déjà niveau SAV, fuyez SW comme la peste, vous gagnerez votre journée. | |
|
| |
Nécro_GTC Nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 05/06/2017
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Ven 26 Fév 2021 - 16:05 | |
| Merci du conseil Renlie mais je ne comptais pas prendre de SW... Pour ce qui est des 2 autres AR15... Je m intéresse à la SAVAGE MSR 15 RECON... En lisant une critique sur celle ci, j ai trouver que c'était constructif et objectif... Voici déjà les caracteristique que j ai sur celle ci... Celle ci rentre dans le budjet que je me suis fixer et correspond à mes recherches comme pour la RUGER... | |
|
| |
Nécro_GTC Nouveau
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Dim 28 Fév 2021 - 19:08 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà comme expliquer plus haut, RUGER n importerait que des armes à verrou cette année... Donc je suis en quête d un autre model... Apres quelque recherche, j ai trouver certain model qui m intéressé comme vous l'aurai lu précédemment... Mais d autre se sont ajouter... Donc grosso moi j ai ces model ci:
- SAVAGE MSR 15 RECON 16" - SIG M400 TREAD PISTOL 11.5" Ou M400 TREAD 16" - BUSHMASTER AR15 MINIMALIST SD 16" - RUGER AR556 MPR 16" OU 18" - SCHMEISSER SP15 M4FL ou M5FL
Ma question serait: Quel serait le classement de ces model au niveau qualité/precison/prix ? Sachant que la schmeisser dépasse très largement mon budjet... Et qu'à ce niveau je la place en dernier dans mes choix !!
Je saies que je me répète et que je suis indécis mais c est pas non plus comme si on achetais un Paquet de bonbon... En plus, je ne connais pas énormément dans ce type d arme...
Encore Merci d avance à tous... | |
|
| |
Sotirios Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Maasmechelen Date d'inscription : 05/11/2020
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Mar 2 Mar 2021 - 17:15 | |
| Bonjour,
Il y a aussi le Luxdeftec LDT15 L5 on promotion. 1780€ avec un Falke S Red dot. Si j'ai bien compris c'est une arme fabriquée en collaboration avec schmeisser. | |
|
| |
Nécro_GTC Nouveau
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Mar 2 Mar 2021 - 18:54 | |
| - Sotirios a écrit:
- Bonjour,
Il y a aussi le Luxdeftec LDT15 L5 on promotion. 1780€ avec un Falke S Red dot. Si j'ai bien compris c'est une arme fabriquée en collaboration avec schmeisser. Salut... Et bien, tu fais bien de la présenter... J arrivais pas à la trouver sur le net... Pcq mon armurier abituelle m en a proposer une à 1830€ avec le Falke... en la faisant passer pour une Schmeisser... A ce que je constate c est pas vraiment du Schmeisser du coup... Je dis pas que c est une mauvaise arme, elle est jolie et elle a l aire bien finie... avec peu de jeu entre le upper et le lower... Ça respire le solide mais je la trouve lourde à l avant... Je connais absolument pas la marque Luxdeftec... Jamais entendu parler... Un grand merci de ta part !! | |
|
| |
Bravo77 Nouveau
Nombre de messages : 28 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/06/2019
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Sam 10 Juil 2021 - 5:26 | |
| Sur quelle marque ton choix s’est porté au final ? | |
|
| |
Nécro_GTC Nouveau
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? Sam 10 Juil 2021 - 13:38 | |
| Bonjours Bravo77,
J ai finalement choisi la marque LuxDefTec... et j ai pris le Model LDT15 L5 en 223rem avec canon LW de 16.75"... Je cherche juste a savoir exactement en quel calibre est la chambre... Si C est du 223rem, du 5.56 OTAN ou encore de 223 Wylde... Pour tirer le meilleur parti de mon futur AR15 sans pour autant risquer quoi que ce soie...
Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? | |
| |
|
| |
| Quoi prendre entre Ruger, Diamond Back et Schmeisser ? | |
|