| Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' | |
|
+9Rahan antleredgame Big_Iron jm didier7830 renlie Daftking Aciram StephB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Lun 22 Fév 2021 - 18:30 | |
| - antleredgame a écrit:
- Félicitations, elle est magnifique et, à coup sûr, tu ne la regretteras pas
Tout ce que j'ai pu lire ou voir sur des magazines ou youtube n'en disait que du bien et, ce qui ne gâche rien, elle est vraiment superbe.
J'ai sa grande sœur et c'est vraiment une arme merveilleuse. Lunette VORTEX DIAMONDBACK TACTICAL 6-24x50 également
Bon amusement l'ami (enfin, dès qu'on pourra ) Pas mal la grande soeur , pour l'instant je vais me contenter de ma Remington 700 Magpul ( en 308 ) mais qui sait plus tard le bipied Harris donne bien sur cette carabine, je pense que je ne vais pas chercher plus loin ( en plus j'en ai un qui ne sert pas pour l'instant ) , par-contre il faut que je trouve un adaptateur m-lok/attache grenadière, la Vortex et son support je devrais trouver ça facilement ( Dekaise doit avoir ça à mon avis ) Le DVSAF est ouvert depuis maintenant 2 semaines prochaine réservation le 07/03 Bonne soirée |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Lun 22 Fév 2021 - 22:04 | |
| Chouette la Remington 700, c'est une excellente arme, rien a dire. Ma RPR est une des rares en 5.56 NATO /223R car destinées au 100 - 300m, donc j'ai estimé que le 223 était suffisant. | |
|
| |
Rahan Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Sedan Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Mar 23 Fév 2021 - 18:14 | |
| - 924fred a écrit:
Belle acquisition, félicitations !! | |
|
| |
Nécro_GTC Nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 05/06/2017
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Mer 24 Fév 2021 - 18:00 | |
| - 924fred a écrit:
- antleredgame a écrit:
- Félicitations, elle est magnifique et, à coup sûr, tu ne la regretteras pas
Tout ce que j'ai pu lire ou voir sur des magazines ou youtube n'en disait que du bien et, ce qui ne gâche rien, elle est vraiment superbe.
J'ai sa grande sœur et c'est vraiment une arme merveilleuse. Lunette VORTEX DIAMONDBACK TACTICAL 6-24x50 également
Bon amusement l'ami (enfin, dès qu'on pourra ) Pas mal la grande soeur , pour l'instant je vais me contenter de ma Remington 700 Magpul ( en 308 ) mais qui sait plus tard
le bipied Harris donne bien sur cette carabine, je pense que je ne vais pas chercher plus loin ( en plus j'en ai un qui ne sert pas pour l'instant ) , par-contre il faut que je trouve un adaptateur m-lok/attache grenadière, la Vortex et son support je devrais trouver ça facilement ( Dekaise doit avoir ça à mon avis )
Le DVSAF est ouvert depuis maintenant 2 semaines prochaine réservation le 07/03
Bonne soirée Pour ton attaché grenadier M-Lok et si tu n'as pas peur du tps de livraison, tu peux en trouver sur Aliexpress... C est du chinois mais j en ai acheter une pour ma 10/22 et c est nickel.. C est en métal anodisés noir pour ma part mais d autre couleur sont dispo si je me trompe pas... Et tout ça pour un prix dérisoire et ca tiens très bien pour du 22Lr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Mar 2 Mar 2021 - 18:25 | |
| |
|
| |
jm Petit Bavard
Nombre de messages : 96 Localisation : 4000 Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Sam 6 Mar 2021 - 11:05 | |
| Bel achat !
Elle est sur ma liste de noël :-)
Je n'ai eu que de bons retours, tu ne devrai spas être déçu | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Sam 6 Mar 2021 - 11:48 | |
| j'aime bien la rpr rimfire surtout que quand on a la taille 1 on peu configurer le verrou de la 22 en longue course pour avoir le même fonctionnement que sur la 308 2 choses irritantes avec la 22 ça crosse.... je peux entendre le soucis de proposer un low cost mais ruger devrais proposer une 22 avec la même crosse que la RPR et ce Punaise de chargeur....il n'est pas totalement rigide dans l'arme....si cela ne pose aucun problème avec des munitions enrobées cuivrées type cci minimag avec des winchester subso en plomb mou l'alimentation est problématique et cela juste à cause du mm de jeu sur le chargeur qui permet à celui ci de revenir en arrière....il faut prendre l'habitude de pousser le chargeur à chaque alimentation | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Sam 6 Mar 2021 - 12:03 | |
| bonjour ericblo tu pourrais svp me rappeler la marque de ton bipied que tu as monter sur ta ruger rimfire et me dire si tu en es toujours content après utilisation prolonger merci d'avance et désolé du hs | |
|
| |
JPDJX Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 76 Localisation : Val de Sambre Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Dim 18 Avr 2021 - 0:34 | |
| - ericblo a écrit:
- j'aime bien la rpr rimfire surtout que quand on a la taille 1 on peu configurer le verrou de la 22 en longue course pour avoir le même fonctionnement que sur la 308
2 choses irritantes avec la 22 ça crosse.... je peux entendre le soucis de proposer un low cost mais ruger devrais proposer une 22 avec la même crosse que la RPR et ce Punaise de chargeur....il n'est pas totalement rigide dans l'arme....si cela ne pose aucun problème avec des munitions enrobées cuivrées type cci minimag avec des winchester subso en plomb mou l'alimentation est problématique et cela juste à cause du mm de jeu sur le chargeur qui permet à celui ci de revenir en arrière....il faut prendre l'habitude de pousser le chargeur à chaque alimentation La crosse de base me semble complète : télescopique et appuie-joue réglable via le même bouton et des crans répérables. Tu peux remplacer la crosse facilement car elle est du type AR... Pour le chargeur, j'avais entendu parler du problème, l'idéal est le chargeur rotatif à 10 coups. Lui, il tient bien, justement et il y en a deux dans le kit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' Dim 18 Avr 2021 - 9:04 | |
| - JPDJX a écrit:
- ericblo a écrit:
- j'aime bien la rpr rimfire surtout que quand on a la taille 1 on peu configurer le verrou de la 22 en longue course pour avoir le même fonctionnement que sur la 308
2 choses irritantes avec la 22 ça crosse.... je peux entendre le soucis de proposer un low cost mais ruger devrais proposer une 22 avec la même crosse que la RPR et ce Punaise de chargeur....il n'est pas totalement rigide dans l'arme....si cela ne pose aucun problème avec des munitions enrobées cuivrées type cci minimag avec des winchester subso en plomb mou l'alimentation est problématique et cela juste à cause du mm de jeu sur le chargeur qui permet à celui ci de revenir en arrière....il faut prendre l'habitude de pousser le chargeur à chaque alimentation La crosse de base me semble complète : télescopique et appuie-joue réglable via le même bouton et des crans répérables. Tu peux remplacer la crosse facilement car elle est du type AR... Pour le chargeur, j'avais entendu parler du problème, l'idéal est le chargeur rotatif à 10 coups. Lui, il tient bien, justement et il y en a deux dans le kit... Pour ma part pas 'encore' de soucis avec le chargeur 15 coups , pas vraiment eu le choix du chargeur elle est livrée avec ce chargeur ( en non des 10 coups ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' | |
| |
|
| |
| Carabine .22lr à répétition look 'Tactical' | |
|