Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mosin Nagant M24 fabrication SIG

5 participants
AuteurMessage
Antho1986
Petit Bavard
Antho1986

Masculin Nombre de messages : 130

Mosin Nagant M24 fabrication SIG Empty
MessageSujet: Mosin Nagant M24 fabrication SIG   Mosin Nagant M24 fabrication SIG Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 22:09

Hello, j'ai décidé de vous faire découvrir un peu plus ma passion pour les nagants en vous montrant des modele de ma collection. Voici un exemplaire produit par SIG pour l'armée finlandaise. Modele M24.

Mosin Nagant M24 fabrication SIG 20200917
Mosin Nagant M24 fabrication SIG 20200916
Mosin Nagant M24 fabrication SIG 20200915
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

Masculin Nombre de messages : 3184

MessageSujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG   Mosin Nagant M24 fabrication SIG Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 22:29

J'aime bien l'histoire et ce que tu montres, c'est chouette.
Juste comme idée, ce serait bien de faire un poste comme ceci et de regrouper les modèles avec une photo et explication de chacun, comme ça on peut tout voir dans le même poste et voir les comparaison de l'un et l'autre...
C'est une idée 💡, tu fais au mieux 😉

Jo
simonov
Actif
Actif
simonov

Masculin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG   Mosin Nagant M24 fabrication SIG Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 7:56

antleredgame a écrit:
Juste comme idée, ce serait bien de faire un poste comme ceci et de regrouper les modèles avec une photo et explication de chacun, comme ça on peut tout voir dans le même poste et voir les comparaison de l'un et l'autre...
C'est une idée 💡,  tu fais au mieux 😉

Jo

l'idée n'est pas mauvaise mais a 4/5 photos par fusil pour montrer les mires , les guidon , les marquages et autre fois +/- 30 fusils comme annoncé ca va faire long
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG   Mosin Nagant M24 fabrication SIG Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 9:21

Ce serait un chouette sujet en effet Wink
Je ne savais pas que SIG avait fait des Nagants Embarassed

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab

Masculin Nombre de messages : 6668

MessageSujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG   Mosin Nagant M24 fabrication SIG Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 9:42

A ma connaissance, Sig n'a fait que les canons; mais pas les armes complètes. C'était un contrat de remplacement destinés aux fusils de la garde civile Finlandaise.
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

Masculin Nombre de messages : 3184

MessageSujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG   Mosin Nagant M24 fabrication SIG Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 10:23

simonov a écrit:
antleredgame a écrit:
C'est une idée 💡,  tu fais au mieux 😉

Jo

l'idée n'est pas mauvaise mais a 4/5 photos par fusil pour montrer les mires , les guidon , les marquages et autre fois +/- 30 fusils comme annoncé ca va faire long

Pas grave, mais je trouverais cela mieux que 30 postes différents !!!
Et puis, avec le confinement, ou le télétravail, on a le temps de lire Razz Razz Razz Razz Razz

Mosin Nagant M24 fabrication SIG 248061295

Antho, si OK, ce serait peut-être mieux de le placer dans la rubrique "exposé technique", il serait mieux que dans un poste ou on perd vite le fil par empilement !
Le Nagant est populaire, donc ce serait une bonne info pour tous Wink
Enfin, je pense ?

Dernière édition par antleredgame le Ven 19 Fév 2021 - 10:27, édité 1 fois
Antho1986
Petit Bavard
Antho1986

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG   Mosin Nagant M24 fabrication SIG Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 10:25

gab a écrit:
A ma connaissance, Sig n'a fait que les canons; mais pas les armes complètes. C'était un contrat de remplacement destinés aux fusils de la garde civile Finlandaise.

Exacte, les canons sont assemblés en finlande et le S sur le côté correspond a la garde civile. Malheureusement, il n'y a pas eu des milliers d'exemplaires
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab

Masculin Nombre de messages : 6668

MessageSujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG   Mosin Nagant M24 fabrication SIG Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 16:31

Non, quelques centaines je crois. Les Finlandais furent assez pragmatiques avec ces armes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG   Mosin Nagant M24 fabrication SIG Icon_minitime

Mosin Nagant M24 fabrication SIG
Page 1 sur 1