| Mosin Nagant M24 fabrication SIG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho1986 Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Localisation : Musson Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Mosin Nagant M24 fabrication SIG Jeu 18 Fév 2021 - 22:09 | |
| | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG Jeu 18 Fév 2021 - 22:29 | |
| J'aime bien l'histoire et ce que tu montres, c'est chouette. Juste comme idée, ce serait bien de faire un poste comme ceci et de regrouper les modèles avec une photo et explication de chacun, comme ça on peut tout voir dans le même poste et voir les comparaison de l'un et l'autre... C'est une idée , tu fais au mieux Jo | |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG Ven 19 Fév 2021 - 9:21 | |
| Ce serait un chouette sujet en effet Je ne savais pas que SIG avait fait des Nagants _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG Ven 19 Fév 2021 - 9:42 | |
| A ma connaissance, Sig n'a fait que les canons; mais pas les armes complètes. C'était un contrat de remplacement destinés aux fusils de la garde civile Finlandaise. | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG Ven 19 Fév 2021 - 10:23 | |
| - simonov a écrit:
- antleredgame a écrit:
- J'aime bien l'histoire et ce que tu montres, c'est chouette.
Juste comme idée, ce serait bien de faire un poste comme ceci et de regrouper les modèles avec une photo et explication de chacun, comme ça on peut tout voir dans le même poste et voir les comparaison de l'un et l'autre... C'est une idée , tu fais au mieux
Jo l'idée n'est pas mauvaise mais a 4/5 photos par fusil pour montrer les mires , les guidon , les marquages et autre fois +/- 30 fusils comme annoncé ca va faire long Pas grave, mais je trouverais cela mieux que 30 postes différents !!! Et puis, avec le confinement, ou le télétravail, on a le temps de lire Antho, si OK, ce serait peut-être mieux de le placer dans la rubrique "exposé technique", il serait mieux que dans un poste ou on perd vite le fil par empilement ! Le Nagant est populaire, donc ce serait une bonne info pour tous Enfin, je pense ?
Dernière édition par antleredgame le Ven 19 Fév 2021 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Antho1986 Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Localisation : Musson Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG Ven 19 Fév 2021 - 10:25 | |
| - gab a écrit:
- A ma connaissance, Sig n'a fait que les canons; mais pas les armes complètes. C'était un contrat de remplacement destinés aux fusils de la garde civile Finlandaise.
Exacte, les canons sont assemblés en finlande et le S sur le côté correspond a la garde civile. Malheureusement, il n'y a pas eu des milliers d'exemplaires | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG Ven 19 Fév 2021 - 16:31 | |
| Non, quelques centaines je crois. Les Finlandais furent assez pragmatiques avec ces armes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mosin Nagant M24 fabrication SIG | |
| |
|
| |
| Mosin Nagant M24 fabrication SIG | |
|