| Bonjour | |
|
+9Tartampion futabarex David Leflingueur.com John Doe cchris All Right fred daniel1307 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Fév 2012 - 22:48 | |
| [quote="daniel1307Pour l'adresse des muns, je ne sais pas si on peut le faire librement sur le forum ou si il faut envoyer par mp.[/quote] Tu peux m'envoyer un MP, je croiserai les informations Et en cas de doute je parlerai du dilemne a Monsieur l'Administrateur qui me donnera son bienveillant avis eclaire (et voudra bien excuser l'absence d'accents dans ce message vu qu'il sait deja a quoi c'est du) | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Fév 2012 - 11:40 | |
| - daniel1307 a écrit:
- Hello,
Je comprends qu'on n'aime pas le ctmb, où se trouve le stand de Tubize? Mais le samedi en général je travaille... Hélas. Pour l'adresse des muns, je ne sais pas si on peut le faire librement sur le forum ou si il faut envoyer par mp.
De temps en temps je vais à Peronnes, 1 ou 2 fois par an... On s'y croisera peut-être Ce sera avec plaisir. Nous allons à Peronnes chaque semaine donc on finira bien par se rencontrer | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5378 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 15 Fév 2012 - 12:01 | |
| Pour moi il n'y aucun problème à annoncer sur le Forum où on achète ses munitions et ses armes ainsi que les prix.
Cela permet à certains de pouvoir faire des affaires correctes et si nous sommes lus par certains armuriers ( ce dont je ne doute absolument pas ! ) de maintenir les prix à un niveau acceptable et éviter à certains
de pratiquer des prix scandaleux. C'est le principe de la libre concurrence ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Fév 2012 - 8:08 | |
| C'est bien mon ami steve verlie à hal
Mais bon c'est le prix qui compte
Dernière édition par bigdoudouille le Jeu 25 Oct 2012 - 9:37, édité 2 fois | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6268 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Fév 2012 - 11:07 | |
| - daniel1307 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce forum grâce à un ami suisse. Je suis passionné d'armes, comme tout le monde ici je crois. J'ai acquis le statut de collectionneur avec le thème " armes utilisées par les polices aux USA ". J'ai 38 ans et si vous voulez en savoir plus ( je sais pas trop me présenter... ), ce sera avec plaisir que je vous répondrai Avec un peu de retard (je ne peux pas être partout ), je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Bonne continuation... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
daniel1307 Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: re Jeu 16 Fév 2012 - 12:11 | |
| Merci pour l'info, Comme vous dites, c'est le prix qui compte et si Martine n'est pas sympa, je tenterai de la faire rire Amitié, Daniel | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
daniel1307 Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: re Sam 18 Fév 2012 - 13:44 | |
| Bah tans pis | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Fév 2012 - 19:06 | |
| La bienvenue à toi! Ton ami suisse ne serait pas Claude?
Dernière édition par Lafouine le Jeu 25 Oct 2012 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
daniel1307 Petit Bavard
| Sujet: re Sam 18 Fév 2012 - 21:57 | |
| Oui, effectivement il s'agit de Claude.
Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Fév 2012 - 8:30 | |
| - daniel1307 a écrit:
- Oui, effectivement il s'agit de Claude. Je ne vais au ctmb que pour la proximité, hélas....
Bon ben si un jour tu décides de venir au Ctm, ce serait avec plaisir de t' y accueillir. A bientôt.
Dernière édition par Lafouine le Dim 19 Fév 2012 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
daniel1307 Petit Bavard
| Sujet: re Dim 19 Fév 2012 - 14:16 | |
| Mais j'y suis membre depuis 94... Le stand est bien, mais en ces temps de crise pour tous, il faut malheureusement comparer les prix. Tout augmente partout. Avant on faisait quelques km, mais maintenant, vu les prix de l'essence...
Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lafouine Expert
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Fév 2012 - 22:47 | |
| - daniel1307 a écrit:
- Mais j'y suis membre depuis 94, hélas... Le stand est bien, mais les prix
Autant pour moi, je parlais du CTM et non du CTMb.... Un"b" en trop s'est faufilé dans mon topic.... | |
|
| |
daniel1307 Petit Bavard
| Sujet: re Lun 20 Fév 2012 - 21:29 | |
| Oui effectivement, le club de Wavre est bien aussi...
Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Fév 2012 - 22:40 | |
| Il y a une chose que j'adore au CTMb d'hennuyères... Les ramène-cibles automatiques... Bon d'accord, il n'y a pas moyen de choisir une distance entre 10 et 25 m mais ils sont très stables, rapides et s'arrètent tout seuls... J'aime nettement moins de devoir tirer dans le noir. A 10m, çà va mais après | |
|
| |
daniel1307 Petit Bavard
| Sujet: re Mar 21 Fév 2012 - 17:19 | |
|
Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Fév 2012 - 19:13 | |
| - daniel1307 a écrit:
- Oui, mais adores-tu autant les patrons?
En toute franchise, je ne connais que la patronne (je n'y suis allé que quatre fois en tireur occasionel car mon Colt Gov est toujours chez eux) et je n'ai jusque là, pas d'avis négatif... Mais sur 4 fois, peut-on réellement se faire une opinion d'autant que j'arrive, direction le pas de tir pour vider deux boites et retour direct donc, çà n'engage pas au dialogue... Perso, je suis membre du CTM de Wavre... | |
|
| |
Insigna Super Bavard
Nombre de messages : 294 Localisation : Florennes Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Hello Mar 21 Fév 2012 - 21:37 | |
| Bonsoir Daniel et bienvenue. Je ne suis pas ici depuis longtemps, seulement 52 jours. | |
|
| |
daniel1307 Petit Bavard
| Sujet: re Mar 21 Fév 2012 - 22:43 | |
| Bonsoir Insigna. Pour te répondre Fred, je suis là depuis 18 ans. Je peux te dire qu'il y a moyen de faire des affaires avec le patron quand il est dans ses bons jours et l'avantage, pour les armes, c'est que tu peux les utiliser tout de suite. Chose importante quand tu dois attendre après ton autorisation
Dernière édition par daniel1307 le Jeu 25 Oct 2012 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
daniel1307 Petit Bavard
| Sujet: Correction Mer 24 Oct 2012 - 18:10 | |
| J'ai appris une chose aujourd'hui. Il ne faut jamais cracher sur ce qu'on aime, cela peut faire beaucoup de mal aux personnes qui subissent ce genre des méchancetés gratuites. Lorsque j'ai critiqué le ctmb, ce n'était pas du tout un point de vue objectif. Ce stant a été mon premier et j'espère mon dernier, tant que je serai un tireur actif. Quelques lignes sur internet peuvent détruire une relation entre des personnes. Maintenant, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais cela doit rester dans la sphère privée et pas se retrouver au vu de tous, car comme dit plus haut, cela fait trop de mal. Internet est un outil formidable à condition de l'utiliser dans le respect de chacun. Il est vrai que tout le monde ne peut pas plaire. Le tout est de rester impartial. Maintenant que ceci est dit, je peux dire que je ne peux pas me plaidre des installations du ctmb qui me satisfont pour le mode de tir que je pratique. J'ai visité de nombreux stands quand je faisais des concours, peu d'entre eux offrent les normes de sécurité du ctmb. En ce qui concerne les patrons, Maryse et Lucien, on les aimes ou pas, mais cela doit en rester là, sans se répandre sur le net. Lorsque j'ai ouvertement critiqué Maryse, j'ai commis une grave erreur. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé exactement, mais j'avais eu une petite altercation avec elle et plutôt que de lui dire aussi ma façon de penser en face, je me suis répandu ici. Je le répète, que nous aimions ou pas les gérants, ils ont la qualité de dire leur façon de penser aux gens concernés. Même si il est vrai que j'ai été victime d'un virus qui a modifié certains propos, je regrette sincèrement le mal occasionné au ctmb et à ses gérants. Je présente aussi mes excuses aux membres du ctmb qui auraient été choqués par ces propos déplacés.
Bref, si vous voulez un stand de tir avec sécurité maximale et avec des heures d'ouvertures très flexibles, choisissez le ctmb.
Et pour terminer, encore une fois, je présente mes excuses les plus sincères à Maryse et Lucien, gérants du ctmb. | |
|
| |
raf Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : là où il ne faut pas aller... Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour Ven 2 Nov 2012 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|