*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Carabine canon lisse à un coup, SA, 9mm flobert | |
| | Auteur | Message |
---|
PilouMDT Petit Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 04/02/2021
| Sujet: Carabine canon lisse à un coup, SA, 9mm flobert Dim 28 Fév 2021 - 22:42 | |
| Bonjour, quelqu'un aurait une idée de ce que cette arme serait ? Je n'ai pas vraiment vu de marquage, sauf ce qui est peut-être un TT sur la culasse mobile. merci d'avance | |
| | | PilouMDT Petit Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 04/02/2021
| Sujet: Re: Carabine canon lisse à un coup, SA, 9mm flobert Dim 28 Fév 2021 - 22:44 | |
| | |
| | | bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2166 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Carabine canon lisse à un coup, SA, 9mm flobert Lun 1 Mar 2021 - 8:12 | |
| tu n'as pas une photo plus nette (genre macro) des poinçons? comme cela on dirait le perron liégeois. sur le canon il y a surement quelque chose. il faut sans doute le sortir de son bois. | |
| | | stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Carabine canon lisse à un coup, SA, 9mm flobert Lun 1 Mar 2021 - 8:56 | |
| carabine de jardin ( merle ) système WARNANT ou "tabatière"fabrication liégeoise , elg il doit y avoir le poinçon avec le perron de liège | |
| | | PilouMDT Petit Bavard
| Sujet: Re: Carabine canon lisse à un coup, SA, 9mm flobert Lun 1 Mar 2021 - 9:30 | |
| Merci pour les réponses, la prochaine fois que j'ai l'occasion, je ferai de meilleures photos et je verrai ce que je peux faire pour sortir le canon ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine canon lisse à un coup, SA, 9mm flobert | |
| |
| | | | Carabine canon lisse à un coup, SA, 9mm flobert | |
|