Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mildot et ACI

4 participants
AuteurMessage
greeeg
Petit Bavard
greeeg

Masculin Nombre de messages : 88

Mildot et ACI Empty
MessageSujet: Mildot et ACI   Mildot et ACI Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:33

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaîtrai éventuellement un endroit où se procurer le mildot master (tableau utiliser pour calculer la distance par

rapport à la taille d'un objet) ainsi que l' ACI ( indicateur d'angle cosinus en aluminium que l'on vient fixer sur l'arme qui permet de

mesurer l'élévation et la dépression d'un terrain) car je compte effectuer cette année ou l'année prochaine un séjour à l'étranger si

j'arrive à obtenir ma carte européenne pour effectuer des tirs longues distances (au minimum 800m)et j'aimerai bien être le plus précis

possible sans devoir passer par des réglages fastidieux (également par un nombre important de cartouches) ou si vous connaissez

d'autres méthodes , n'hésitez pas à m'en faire part .

merci d'avance, greg
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent

Masculin Nombre de messages : 473

Mildot et ACI Empty
MessageSujet: Re: Mildot et ACI   Mildot et ACI Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:25

greeeg a écrit:

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaîtrai éventuellement un endroit où se procurer le mildot master (tableau utiliser pour calculer la distance par

rapport à la taille d'un objet)

Mildot et ACI Ca289a1c1c3339eccc7e6915992f52ec

D = Distance jusqu'à la cible en mètres
S = Taille réelle de la cible en millimètres
mil =Taille de la cible en milliradians (sa taille dans la lunette)

Pas besoin de tableau.
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11496

Mildot et ACI Empty
MessageSujet: Re: Mildot et ACI   Mildot et ACI Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:48

la régle est dispo sur le sitehttp://www.mildot.com/

c'est un facilitateur
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent

Masculin Nombre de messages : 473

Mildot et ACI Empty
MessageSujet: Re: Mildot et ACI   Mildot et ACI Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:52

Par ailleurs, au lieu de s'amuser avec des calculs d'angles pourquoi ne pas acheter un télémètre qui mesure la distance ET l'angle ET qui calcule la distance horizontale en fonction de ceux-cis?

Dans ce genre:
http://www.amazon.fr/dp/B0014NKQDI/?smid=ADFGIKX5DWVMZ&tag=idealocom-mp-21&linkCode=asn&creative=6742&camp=1638&creativeASIN=B0014NKQDI
http://www.bushnell.com/products/rangefinders/scout-1000-arc/201932/

(j'ai pris le premier que j'ai trouvé, en fouillant un peu il devrait y avoir moins cher)
greeeg
Petit Bavard
greeeg

Masculin Nombre de messages : 88

Mildot et ACI Empty
MessageSujet: Re: Mildot et ACI   Mildot et ACI Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:46

Pour le mildot en fait je voudrait bien l'acheter en belgique par faciliter car je ne possède pas de compte visa ni paypal donc je suis

limiter , pour le télémètre je ne savais pas qu'il y en avait qui calculer l'angle également mais j'essayerai d'en trouver un qui affiche des

mètres car je voit que sur le site il est en yard

Merci à vous pour ces renseignements
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou

Masculin Nombre de messages : 83

Mildot et ACI Empty
MessageSujet: Re: Mildot et ACI   Mildot et ACI Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:10

A titre d'information,

un compte PayPal peut etre ouvert gratuitement, tu ne paies aucun frais en cas d'achat et tu peux sans problème lier ton compte bancaire à ton compte paypal sans aucun frais non plus... Il te suffis d'effectuer u virement bancaire sur le compte paypal et hop, trois jours lus tard (en moyenne) le montant exact transféré est sur le compte PayPal. Pour moi, c'est rès simple et sécurisé. Si tu avais des problèmes avec le colis envoyé, PayPal après verifications bien sur, peut indemniser ou rembourser (j'ai déjà eu le cas)

Voilà, j'espère que celà pourra t'aider.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

Mildot et ACI Empty
MessageSujet: Re: Mildot et ACI   Mildot et ACI Icon_minitime

Mildot et ACI
Page 1 sur 1