super ils ont réinventés le pistolet rafaleur.....
Même si à titre personnel j'adore ce genre d'engin diabolique il faut les considérer comme des anachronismes dans l'évolution armurière.
cadence infernale.....difficilement contrôlable par le quidam de base et au final comme démontré brillamment par monsieur Jerry Miculek pas d’efficience démontrée.
Il y a longtemps à commencé le long de chemin de la prohibition des armes
le full auto fut une des premières cibles....facilement critiquable et difficilement défendable
dite vous bien que la plupart des choses qu'on tient pour acquis à propos du tir full relève du même tissu d’âneries que les actuels proçés en sorcellerie fait autour des crosses repliable ou des chargeurs de plus de 10 cps.
voici de mon point de vue le plus beau des rafaleurs....
voici le plus fiable en moderne
et le plus vicieux
ce qui est dommage c'est que tirer en full est à ce point contraignant qu'on préfère dire que cela est interdit d'un point de vue strictement légal il n'en est rien....mais le lavage de cerveau ayant bien fonctionné au jour d'aujourd'hui
même les membres de la communauté en sont convaincus....comme ils seront convaincus un jour des chargeurs de 5 et de l'abandon des gros calibre....et même dans relativement longtemps de l'inutilité du tir réel.
je me marre...les armes c'est comme les voitures ou les avions....ceux qui n'ont pas eus la chance d'y gouter pensent sincèrement que le sumum de la pratique c'est une arme de match, une voiture électrique et de voler sur une machine full assistée, PA et GC......
tirer en full auto....faire un démarrage de course et un passage en courbe sur une ford mustang GT350...et je ne vous dis même pas la merveilleuse sensation d'avoir le privilège d'être simplement assis dans un warbird c'est autre chose, c'est vivant, c'est orgasmique...quel dommage que ce monde aseptisé ou bientôt il va falloir une demande en 28 exemplaires avant de vivre le moindre événement réel.