Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Banc d'epreuves pakistan

+2
MichelP
All Right
6 participants
AuteurMessage
ktheking
Actif
Actif

Banc d'epreuves pakistan Empty
MessageSujet: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 18:46

https://www.itemfix.com/v?t=g9xjy9
Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Habitué
Habitué
MichelP

MessageSujet: Re: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 23:18

Je me demande si l'on pourrait avoir ces armes avec un modèle 4.

What a Face
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 14:56

N'y comptez même pas !

Toute arme AUTOMATIQUE est prohibée ! ( FULL INTERDIT ! )

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
MichelP
Habitué
Habitué
MichelP

MessageSujet: Re: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 20:31

C'était par dérision que j'avais posté mon commentaire. Je sais très bien que c'est interdit en Belgique.

Wink
Léon
Habitué
Habitué
Léon

MessageSujet: Re: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 7:47

On désarme d’un côté, on arme de l’autre...À vous de choisir le bon côté.
ktheking
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 22:19

Ça se rapproche a la main ...

p7m13
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 11:12

le tir en full auto est effectivement interdit

le tir en full auto est effectué en france à Dreux. On m'apporte de ce stand 271 étuis tirés de 5,56x45 et 731 étuis tirés de 7,62x54.
je n'ai pas été témoin oculaire des tirs
La fédération ainsi que la préfecture ont été averties et personne ne bouge, personne ne m'a demandé tous ces étuis

il y a donc en france une nette différence entre la loi et les faits : rien de nouveau Laxisme, laxisme, encore laxisme, toujours laxisme
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

MessageSujet: Re: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 11:39

super ils ont réinventés le pistolet rafaleur.....  lol!

Même si à titre personnel j'adore ce genre d'engin diabolique il faut les considérer comme des anachronismes dans l'évolution armurière.

cadence infernale.....difficilement contrôlable par le quidam de base et au final comme démontré brillamment par monsieur  Jerry Miculek pas d’efficience démontrée.

Il y a longtemps à commencé le long de chemin de la prohibition des armes

le full auto fut une des premières cibles....facilement critiquable et difficilement défendable

dite vous bien que la plupart des choses qu'on tient pour acquis à propos du tir full relève du même tissu d’âneries que les actuels proçés en sorcellerie fait autour des crosses repliable ou des chargeurs de plus de 10 cps.

voici de mon point de vue le plus beau des rafaleurs....

Banc d'epreuves pakistan Aps00411

voici le plus fiable en moderne

Banc d'epreuves pakistan Cz75ba11

et le plus vicieux

Banc d'epreuves pakistan G18r10

ce qui est dommage c'est que tirer en full est à ce point contraignant qu'on préfère dire que cela est interdit d'un point de vue strictement légal il n'en est rien....mais le lavage de cerveau ayant bien fonctionné au jour d'aujourd'hui
même les membres de la communauté en sont convaincus....comme ils seront convaincus un jour des chargeurs de 5 et de l'abandon des gros calibre....et même dans relativement longtemps de l'inutilité du tir réel.  lol!  lol!

lol!  lol!  lol!  je me marre...les armes c'est comme les voitures ou les avions....ceux qui n'ont pas eus la chance d'y gouter pensent sincèrement que le sumum de la pratique c'est une arme de match, une voiture électrique et de voler sur une machine full assistée, PA et GC......

tirer en full auto....faire un démarrage de course et un passage en courbe sur une ford mustang GT350...et je ne vous dis même pas la merveilleuse sensation d'avoir le privilège d'être simplement assis dans un warbird c'est autre chose, c'est vivant, c'est orgasmique...quel dommage que ce monde aseptisé ou bientôt il va falloir une demande en 28 exemplaires avant de vivre le moindre événement réel.
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

MessageSujet: Re: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 11:55

p7m13 a écrit:
le tir en full auto est effectivement interdit

le tir en full auto est effectué en france à Dreux. On m'apporte de ce stand 271 étuis tirés de 5,56x45 et 731 étuis tirés de 7,62x54.
je n'ai pas été témoin oculaire des tirs
La fédération ainsi que la préfecture ont été averties et personne ne bouge, personne ne m'a demandé tous ces étuis

il y a donc en france une nette différence entre la loi et les faits : rien de nouveau Laxisme, laxisme, encore laxisme, toujours laxisme

lol! lol! lol! haaaa le joyeu "On" ..... on en a au moins un modèle dans chaque institution.... le brave humain bien dressé toujours prompt à dresser un dossier à charge...

balance ton juif....ton voisin qui viole la bulle sanitaire....le méchant qui tire vite ou qui tire trop......"présent msieur, avec les noms, les adresses, le rapport circonstanciés" et bien sur avec les plus nobles intentions qui soit.

Me suis déjà fais balancer plus d'une fois par ce genre de rat de stand....heureusement connais la loi, le ROI et toujours dans les clous...

au passage.... rapporter les douilles ne dit rien de la manière dont elles ont été consommées. Il faut vraiment pousser l'analyse loin pour différentier une douille tirée en SA et une en FA
des signes de différence de profondeur de percutions...pex il est notoire que les M16 marquent moins l'amorce en FA qu'en SA ou que la marque d'ejection est plus prononcée sur d'autres armes....

dans l'absolus je trouve cela plutôt bien que les tireurs utilisent leurs armes dans un stand de tir, je ne vois rien de laxiste dans cette démarche.....
comme je le disais globalement c'est un peu comme avec une voiture ou une moto.... si tu ouvre un circuit une partie des amateurs de vitesse y rouleront vite et respecteront mieux les limites sur route ouverte...ben pour les armes c'est pareil à trop corseter la pratique du tir tu crée des frustrations et tu augmente le risque d'usage inconsidéré.....En quoi, la pratique de tir fun, éventuellement en full auto serait elle problématique ? la "morale" mise à part....

J'ai eus l'occasion de pratiquer des compétitions FA.... la règle est simple tu part avec une quantité connue de munitions...et avec plus de cibles que de munitions... ton sélecteur de tir doit être sur F.... tu dois minimum avoir 2 impacts par cible zone A/B/C ...points/nombre de cible / temps de tir..... c'est hyper amusant en PM comme en FA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banc d'epreuves pakistan   Banc d'epreuves pakistan Icon_minitime

Banc d'epreuves pakistan
Page 1 sur 1