Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est pas la foule

Aller en bas 
+14
ericblo
guillaume
Webley
Jack.
Bigben
Mini_coop
Nicolas_Yad
VinceV
Pibro
Sdeip
MisterTique
Cédric
Claude J
pl007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

C'est pas la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la foule   C'est pas la foule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:02

Est-ce que quelqu'un sait quand les nouveaux tireurs pourront venir ? Il me semblait que le prêt n'était toujours pas autorisé, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

C'est pas la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la foule   C'est pas la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:47

En principe c'est seul et avec son matos à soi. Pas d'invités ou accompagnants, fussent-ils de simples spectateurs.
En principe donc... Ce qui n'a pas empêché un tireur de se faire accompagner par son jeune fiston tongue
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est pas la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la foule   C'est pas la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:20

Après une période d'absence volontaire suite à la reprise d'il y a peu j'ai été étonné aussi du peu de tireurs présents.
Et ça ne vas pas faire les affaires des buvettes car les rares présents ne s'attardent pas...le tenancier de celle-ci se posaient de nombreuses questions...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la foule   C'est pas la foule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas la foule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: