*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 234 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 30/11/2020
Sujet: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 4:31
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 6:28
rassurez vous je ne suis pas un pédophile mais cette vidéo n'est pas mal non plus https://www.youtube.com/watch?v=Sv7EoE4BKIY
en plus pour la vidéo du haut s'est connu que pour courir vite il ne faut pas etre trop habillé pour la prise au vent
Psittacus Nouveau
Nombre de messages : 72 Localisation : Durbuy Date d'inscription : 10/10/2020
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 6:31
C’est quoi pour un commentaire d’un autre âge?! Pourquoi pas les petits et leurs armes? Ou les gros? …? Ce besoin de catégoriser est discriminant par essence!
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 8:39
Psittacus a écrit:
C’est quoi pour un commentaire d’un autre âge?! Pourquoi pas les petits et leurs armes? Ou les gros? …? Ce besoin de catégoriser est discriminant par essence!
Je ne vois pas où est le problème
Il y a un moment où il faut arrêter avec le genre "Hashtag" ceci, "Hashtag" cela ...
C'est le mot "Fille" qui vous pose problème ?
On a pas dit non plus "Les gays et leurs armes", quoique çà ne pose pas de problème non plus
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
Sujet: les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 9:01
D'accord avec Scratchy,
On vit dans un monde où on ne peut plus rien dire et plus rien faire, il y a toujours quelqu'un qui se sent discriminé de quelque chose, y en a marre!
Vive Annie Cordy et Léopold II !
Et le banania aussi!
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 9:06
Pibro a écrit:
D'accord avec Scratchy,
On vit dans un monde où on ne peut plus rien dire et plus rien faire, il y a toujours quelqu'un qui se sent discriminé de quelque chose, y en a marre!
Et le banania aussi!
Excellent, Banania j'avais oublié celui la
Et pour info, je suis blanc, hétéro et catholique
Si çà pose un problème à quelqu'un, on en parle hein
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 9:08
Pibro a écrit:
D'accord avec Scratchy,
Et le banania aussi!
+ 1 et tu en oublies Vive le père fouettard, les fêtes de Noël, le congé de Pâques et j'en passe...
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Jiem Bavard
Nombre de messages : 174 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 10/04/2017
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 10:37
Pour revenir au sujet du post
Impressionnant (pour moi en tout cas)
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Même les virus! Mar 29 Juin 2021 - 12:18
Pibro a écrit:
D'accord avec Scratchy,
Et le banania aussi!
Même le covid19 est passé par là... Afin de ne pas "stigmatiser" (mot très à la mode!) certaines populations, l'OMS a décidé de ne plus classer les variants selon leur origine (Britannique ,Indien ,Sud-Africain) mais plutôt les nommer selon l'alphabet Grec (merde,j'ai dit Grec,c'est grave Docteur!). Foutaises que tout ça!
Pilou
yann Expert
Nombre de messages : 1779 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2020
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 12:27
simonov a écrit:
rassurez vous je ne suis pas un pédophile mais cette vidéo n'est pas mal non plus https://www.youtube.com/watch?v=Sv7EoE4BKIY
Moi je la trouve rigolote cette gamine
Elle manie son arme en toute sécu et elle gère très bien les incidents de tirs. Elle a eu un très bon apprentissage de son papa j'imagine.
domigny Bavard
Nombre de messages : 234 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 30/11/2020
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 13:28
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3025 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 13:53
domigny a écrit:
Il faut différencier tolérance de laxisme, électoralisme, jemenfoutisme,....
Ton intervention est à comparer avec une de tes signatures: "La majorité n’a pas le droit d’imposer sa connerie à la minorité"..... Mais l'inverse est aussi vrai et c'est ce que nous vivons aujourd'hui. De nos jours, ce sont les minorités qui dictent inconditionnellement leurs choix et leur vue aux majorités et sont soutenus tout azimut par les pouvoirs en place. Ils s'imposent à la majorité d'être constamment au premier plan, les végétariens, les végans, les anti-chasse, les lgbt, les antispécistes, etc... Personne ne les empêche de vivre leur vie et leur choix, mais il faut sans cesse qu'ils la ramènent à l'avant plan de la scène, soutenus par les bobos-gauchos-escrolos, ONG multiples financées par des lobbys tout aussi multiples, etc... survivants nostalgique des soixantehuitards attardés, mais en finale, ils ne réussiront pas à changer le monde selon leurs fantaisies.
domigny Bavard
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Mar 29 Juin 2021 - 14:52
C'est peut-être plus complexe que cela
steph Varet Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 26/12/2017
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Ven 16 Juil 2021 - 19:19
domigny a écrit:
C'est peut-être plus complexe que cela
NOn mais, franchement !!! manque juste une puce 4G
Jeanpicd Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/06/2021
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Ven 16 Juil 2021 - 23:44
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3025 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Ven 16 Juil 2021 - 23:51
Culasse ouverte? Pas trop de risques!
Jeanpicd Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/06/2021
Sujet: Re: Les filles et leurs armes Sam 17 Juil 2021 - 10:22