| Risquons nous une pénurie | |
|
+13Pikanours gepe faolou Mc Hizzard browning gab slk200 Dupont Yves spartan futabarex Cédric Closdelif ericblo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1455 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Risquons nous une pénurie 10.11.21 22:52 | |
| - browning a écrit:
- j'ai basé mon calcul sur une base de 10-15 tirs l'année
travail à pauses, beaucoup d'heures supp, une famille, d'autres passion, la flemme, c'est rare quand je dépasse 15 tirs sur l'année Je comprends tout à fait. Maintenant j’ai connu quelqu'un avec plus ou moins autant de séances que toi mais il tirait au moins 200 mun à chaque séance sans pourtant faire de l’IPSC.. Cela dépend effectivement de ta consommation moyenne + une marge de sécurité... | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Risquons nous une pénurie 10.11.21 23:13 | |
| | |
|
| |
browning Pilier du forum
Nombre de messages : 2428 Localisation : quelque part en belgique Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Risquons nous une pénurie 11.11.21 0:15 | |
| - gepe a écrit:
- browning a écrit:
- j'ai basé mon calcul sur une base de 10-15 tirs l'année
travail à pauses, beaucoup d'heures supp, une famille, d'autres passion, la flemme, c'est rare quand je dépasse 15 tirs sur l'année 10 à 15 tirs /an ? C'est juste pour avoir les cachets ça ! presque. je travaille une semaine sur 2 les 7 jours de la semaine pendant mes congés, ou mon repos, je fais tous les ans 150 à 200h supp souvent, je recommence le tir vers avril- mai, en décembre je n'y vais pas toujours, du coup, sur les mois que je tire, ça fait une moyenne de 2x/mois | |
|
| |
evasion40 Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: Risquons nous une pénurie 12.11.21 14:41 | |
| Je pense que OUI. En effet, pour les muns j'en ai trouvé un peu pour tenir Par contre, pour les composants pour le rechargement : plusieurs contacts et rien en stock => délai au mieux l'année prochaine | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| |
| |
evasion40 Petit Bavard
Nombre de messages : 135 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: Risquons nous une pénurie 12.11.21 21:34 | |
| | |
|
| |
Pikanours Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 54 Localisation : Linsmeau Date d'inscription : 07/11/2021
| Sujet: pénurie ou pas 13.11.21 8:07 | |
| je ressort actuellement de 2 armureries au LUX ( hunting et frelinger ) même sont de cloche que chez nous pas d amorce S&B avant mai ou juin 2022 et pour les ogives LOS augmentation de l ordre de 15 a 20/100 DONC FAIRE DES STOCKS SI POSSIBLE | |
|
| |
Pikanours Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 54 Localisation : Linsmeau Date d'inscription : 07/11/2021
| Sujet: MACTECH 13.11.21 8:10 | |
| Pour les usines MACTECH ( Brésil ) il sont a l arrêt complet | |
|
| |
evasion40 Petit Bavard
| Sujet: Re: Risquons nous une pénurie 13.11.21 8:19 | |
| - Pikanours a écrit:
- je ressort actuellement de 2 armureries au LUX ( hunting et frelinger ) même sont de cloche que chez nous pas d amorce S&B avant mai ou juin 2022 et pour les ogives LOS augmentation de l ordre de 15 a 20/100
DONC FAIRE DES STOCKS SI POSSIBLE Faire du stock cela ne va pas être simple... Sauf pour les douilles dans un premier temps... | |
|
| |
jacqmar Petit Bavard
Nombre de messages : 121 Age : 70 Localisation : Leval-Trahegnies Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Risquons nous une pénurie 07.04.22 17:04 | |
| et maintenant déja difficile pour amorces et ogives | |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3038 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Risquons nous une pénurie 07.04.22 17:17 | |
| A mon humble avis, ce n'est certainement pas cette pénurie qu'on devrait craindre.... | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1455 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| |
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3038 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Risquons nous une pénurie 08.04.22 11:24 | |
| Reçu en Email ce matin.... Si tout ce qui est écrit est véridique, ça explique cela….
"Où sont fabriqués les CONS ?
La France ne fait plus d'armes (pistolets, fusils, ... etc) depuis la disparition de la manufacture de Saint Étienne crée sous Louis XV.
Pas même les munitions ....
Si un conflit éclate , ce sera comme les masques on passera une commande à l’Étranger !
Des Cons ou des cyniques ?
Les pièces de rechange du char LECLERC sont fabriquées en Chine, et les munitions en Israël.
La fabrication des pistolets Sigg-Sauer P2006 pour les forces de l’ordre est faite en Allemagne sous licence Suisse. Manurhin n’a plus de travail et va fermer. Pas même les munitions .... Les balles de nos armes militaires sont d’origine israélienne, plus de fabrications de munitions en France.
Air France fait effectuer une grosse partie de ses révisions en Angleterre et au Maroc. Les survêtements et articles de sport pour l'armée française en Tunisie, et en Roumanie. Les vêtements de la poste et de la SNCF sont eux aussi fabriqués en Tunisie ou en Italie via la Roumanie. Les vêtements pour le personnel hospitalier en Corée !
Et on demande aux français d'acheter Français !!!!!
Une seule chose est sûre, les cons sont bien "fabriqués" en France ! … L'usine s'appelle l’E.N.A." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risquons nous une pénurie | |
| |
|
| |
| Risquons nous une pénurie | |
|