Salut,
Ben écoute, ce n'est pas une rumeur que j'ai lancé, je ne fais que confirmer mon cas.
Comme je l'ai déjà signalé dans un autre poste, mon dossier de 2 régularisations et de 4 demandes pour nouvelles armes est arrivé le 10 décembre2006 chez le Gouverneur, et à ce jour, le dossier est complet (exam, attestations, etc...) et revenu de la police après son enquête favorable pour mon cas.
Il faut bien dire que je tire depuis plus de 15 ans, que j'ai un dossier "en béton" si je puis dire, mais que cela n'accélère pas le choses malheureusement.
J'attend donc l'avis de paiement et ensuite normalement mes modèles 4.
Ce que j'avais signalé aussi, c'est que lorsqu'une personne est absente du cabinet du Gouverneur (en tout cas à Mons), personne ne la remplace, et son travail s'accumule.
C'est ce que l'on m'a dit fin Août lorsque j'ai demandé mon avis de paiement, on m'a gentillement dit que la personne qui s'occupait des paiement (il n'y en a qu'u ne seule pour Mons) était malade, MAIS qu'elle revenait travailler pour reprendre aussi tôt ses congés.
Encore une petite chose, c'est que lorsque le paiement est effectué, celui-ci se fait sur un compte créé pour ça, et que ce compte n'est pas vérifié par Mons, mais par un service des paiements se trouvant à Bruxelles.
Celui-ci envoi parfois toutes les semaines, MAIS parfois une fois le mois, la liste des paiements effectués, et donc valable pour la délivrance des mod.4.
Ce qui signifie encore une perte de temps dans l'octroi des autorisations.
Alors PATIENCE, c'est le maître-mot comme je dis toujours...