- browning a écrit:
- joli matos!
tu ouvres une section avec un beau local des entrainements réguliers autour de Huy et j'investis du temps et de l'argent en matos
ça me botterait vraiment bien de m'amuser en IPSC airsoft
extrait de mon agenda de la semaine
lundi 1 Vacance posé.... 3 heures d'entretiens divers sur divers points soulevés en urgence
mardi réunion de 1000 à 1500 + rapport et supervision de 1700 à 1900
mercedi training de 0800 à 1630 avec 1 réunion à caser pendant la période + rapport
jeudi réunion à 1000 et 1400 et comptabilité du club de 1800à.....
vendredi réunion à 0800 et réunion de chantier à 1500
et normalement mardi/mercredi/jeudi sont des jours de récupération et vendredi officiellement mon jour de 4/5 temps partiel
et samedi j'ai la joie de reprendre mon poste à 0600 du mat....
et tu pense vraiment que j'aurais envie de me retaper la gestion d'un club, la location d'un local en plus
naaaaan, j'ai bien aimé pratiquer le truc, je pense que c'est une voie intéressante pour s'entrainer le coté tech réfléchis ici en mode ciblerie, je délivre mes idées en me disant que cela peu motiver d'autres et peut être que d'autres auront aussi l'idée de partager mais organiser non
et en plus du coté de liège
j'aime bien la région mais si je devais un jour monter un truc et en assumer une responsabilité ce serait à distance raisonnable de mon logement. Avec le litron de gasoil qui arrive à 1.6 et les perspectives écolo bobo covido climato trucmuche j'ai l'impression que ça va devenir très compliqué de se déplacer....
dans les années 90 on a inventé le concept du village global par la communication réelle et virtuelle qui faisait que n'importe quel point du globe était accessible en moins d'une journée...les intégristes inventent maintenant le ghetto global un monde ou pour communiquer ou se rencontrer il faudra justifier, étayer, s’excuser et payer de taxes.
ce livre sort demain
le type qui écrit ne peut être suspecté d'être de droite et pourtant .....à lire.