Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 variantes du s&w mp9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

variantes du s&w mp9 Empty
MessageSujet: variantes du s&w mp9   variantes du s&w mp9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:37

Hello tout le monde,

Quelqu'un a t-il des informations concernant les deux variantes de cette arme, à savoir :

que sur certains modèles on retrouve un orifice sur la culasse et à l'arrière du logement de la chambre, permettant ainsi d'avoir un visuel sur la présence d'un munition dans la chambre
tandis que sur d'autres modèles cet orifice est absent mais une lame est parcontre présente et offre un repère tactile lorsque l'arme est chambrée ?

Pourquoi ?
Quelle est la meilleure version ?
Etc, etc, .......................

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variantes du s&w mp9 Empty
MessageSujet: Re: variantes du s&w mp9   variantes du s&w mp9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 7:08

le modéle avec lame est le modéle destinée a la police fédérale belge (contrat 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




variantes du s&w mp9 Empty
MessageSujet: Re: variantes du s&w mp9   variantes du s&w mp9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 7:14

Bonjour,

Je ne connais pas la gamme S&W en pistolet mais ce système est adopté par d'autres marques également.

Ceci dit, quand on a pris l'habitude de faire une vérification visuelle je doute que l'on change facilement, si ???

Le système d'orifice visuel, ok mais ... l'orifice est si "petit" que je ne suis pas toujours certain d'y voir clair sous les néons du pas de tir.

Le système avec la lame ...? Oui pourquoi pas, je n'ai jamais vu mais (me concernant) je préfèrerais toujours le visuel standard pour être "certain".

D'autres t'en diront certainement plus, ce n'est qu'un avis "en passant".

Bonne journée.

++




Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

variantes du s&w mp9 Empty
MessageSujet: Re: variantes du s&w mp9   variantes du s&w mp9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:53

Après quelques recherches, j'ai trouvé ceci : "The M&P9 pistols were built to meet the exact specifications set forth by the police agency. Enhanced features included luminescent sights, a manual thumb safety with on/off red dot indicator, and a raised loaded chamber indicator on top of the slide that could be felt by hand. The M&P9 pistols retained the original design features and were supplied with two 17-round magazines along with cleaning materials."

Visuellement cela pourrait se traduire comme sur le RUGER SR-9
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

variantes du s&w mp9 Empty
MessageSujet: Re: variantes du s&w mp9   variantes du s&w mp9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:35

Citation :
le modéle avec lame est le modéle destinée a la police fédérale belge (contrat 2011)

+1 le M&P a une indicartion visuelle, mais pour le marché police BELGE, selon le cahier des charges l'indicateur tactile est obligatoire, donc une série spéciale "Police Belge" a cette variante Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

variantes du s&w mp9 Empty
MessageSujet: Re: variantes du s&w mp9   variantes du s&w mp9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:42


Donc cela n'apporte rien de spécifique à l'arme si ce n'est qu'il est conforme aux normes fixée par la polfed !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variantes du s&w mp9 Empty
MessageSujet: Re: variantes du s&w mp9   variantes du s&w mp9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
variantes du s&w mp9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: