jmd_be Habitué
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Kit Roni ou autres pour arme de poing Lun 23 Aoû 2021 - 20:45 | |
| Bonjour à tous, pouvez-vous me renseigner en vous appuyant sur un texte de loi? Il est en vente libre semble-t-il mais serait prohibé.
Merci d'avance | |
|
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Kit Roni ou autres pour arme de poing Mar 24 Aoû 2021 - 22:47 | |
| C'est un accessoire effectivement en vente libre. Je ne vois pas pour qu'elle raison ça serait prohibé. | |
|
Big_Iron Super Bavard
Nombre de messages : 356 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: Kit Roni ou autres pour arme de poing Mer 25 Aoû 2021 - 2:12 | |
| C'est juste un châssis qui "converti" l'arme en PCC, on peut assembler et démonter sans modifier son arme, rien de prohibé là dedans.
Perso je vois plus ça comme un jouet pour tuner son pistolet.. l'avantage c'est une meilleur prise en main.
Mais je suis pour tout les équipements ou gadgets qui perturbe la santé mentale de l'autre taré du BEL, y compris dans son boulot, son sommeil et même sa libido. | |
|
rfrani Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 62 Localisation : Haacht (Vlaams Brabant) Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Kit Roni ou autres pour arme de poing Dim 3 Oct 2021 - 13:56 | |
| Un peu plus qu'un jouet quand même ... Meilleure prise en main c'est certain mais également meilleure stabilité, reddot ou autre, lampe intégrée, emplacement chargeur de réserve, crosse pliante, cache flammes, ... A la place du deuxième chargeur on peut même y mettre un bi-pied spécialement fait pour la micro roni. | |
|
stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Kit Roni ou autres pour arme de poing Lun 4 Oct 2021 - 10:06 | |
| - cherub a écrit:
- C'est un accessoire effectivement en vente libre.
Je ne vois pas pour qu'elle raison ça serait prohibé. . il a été , il y a quelques année "prohiber" mais suite a plusieurs plainte , spécifiant que ce dispositif ne changeait en rien la "puissance" de l'arme , ils ont été , peut de temps après , de nouveau en vente libre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Roni ou autres pour arme de poing | |
| |
|