*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $
+3
Barbossa
Big_Iron
TeddyBear
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1461 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Lun 30 Aoû 2021 - 13:11
Après une des armes d’Al Capone, celle qui tua Billy The Kid vient d’être vendue à un prix record :
"Le pistolet utilisé pour tuer le célèbre hors-la-loi Billy the Kid à l'époque du Far West américain a été vendu aux enchères pour 6,03 millions de dollars US, un record du monde pour une arme à feu. Le revolver à simple action Colt appartenant au shérif Pat Garrett avait été estimé à 2-3 millions de dollars et avait fait l'objet d'"enchères animées" au téléphone, en ligne et dans la salle lors de la vente de vendredi, a déclaré la maison de vente aux enchères Bonhams. "C'est une relique de l'une des histoires les plus importantes et les plus connues du Far West", a déclaré Bonhams. Il a déclaré que l'arme était en "très bon" état avec "des poignées bien usées". Garrett a utilisé le pistolet de calibre .44 pour tirer Billy the Kid - qui est né Henry McCarty mais également connu sous le nom de William Bonney - dans la poitrine le 14 juillet 1881, au Nouveau-Mexique. Le hors la loi est décédé à l'âge de 21 ans."
Big_Iron Super Bavard
Nombre de messages : 356 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2021
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Mar 31 Aoû 2021 - 11:21
Bon, au moins on sait qu'elle fonctionne.
TeddyBear Actif
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Mar 31 Aoû 2021 - 12:25
A ce prix là il y a intérêt Mais je ne crois pas que le nouveau acquéreur essayera de le faire tirer ou même de l’actionner... Il dormira dans un coffre fort en Suisse en attendant que quelqu’un d'autre soit prêt à payer plus... Blague à part : je me demande comment ils font pour l’authentifier sans doute possible, je doute fort qu,à l’époque ils aient enregistrés l’arme au nom de son propriétaire ...
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6254 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Mar 31 Aoû 2021 - 13:55
TeddyBear a écrit:
A ce prix là il y a intérêt Mais je ne crois pas que le nouveau acquéreur essayera de le faire tirer ou même de l’actionner... Il dormira dans un coffre fort en Suisse en attendant que quelqu’un d'autre soit prêt à payer plus... Blague à part : je me demande comment ils font pour l’authentifier sans doute possible, je doute fort qu,à l’époque ils aient enregistrés l’arme au nom de son propriétaire ...
En effet, il y a un doute certain pour moi, et surtout lorsque l'on sait que Pat Garett n'a pas reçu la prime de 500 $ à l'époque car il y avait un doute sur le cadavre de Billy The Kid...
Bah celui qui l'a acheté en est persuadé, et moi suis aussi certain d'avoir dans ma collection le P08 d'Hiter, le Tokarev de Staline, etc...
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
Barbossa Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 60 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 31/03/2020
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Mar 31 Aoû 2021 - 19:53
Scratchy a écrit:
le P08 d'Hiter
Un P08 ? C'était pas plutôt un PPK son arme personnelle ? En tout cas ce serait avec un PPK qu'il s'est suicidé à ce qu'il paraît... du moins c'est ce qui se dit. J'étais pas là
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6254 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Mar 31 Aoû 2021 - 20:15
Barbossa a écrit:
Scratchy a écrit:
le P08 d'Hiter
Un P08 ? C'était pas plutôt un PPK son arme personnelle ? En tout cas ce serait avec un PPK qu'il s'est suicidé à ce qu'il paraît... du moins c'est ce qui se dit. J'étais pas là
Oui c'était pour rire hein, j'ai aussi son PPK
Et puis tout le monde sait qu'Adolf est parti en vacances en Amérique du Sud
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
Closdelif Super Bavard
Nombre de messages : 443 Localisation : Sud France Date d'inscription : 13/03/2021
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Mer 1 Sep 2021 - 8:15
Scratchy a écrit:
Barbossa a écrit:
Scratchy a écrit:
le P08 d'Hiter
Oui c'était pour rire hein, j'ai aussi son PPK
Et puis tout le monde sait qu'Adolf est parti en vacances en Amérique du Sud
Avec Billy The Kid
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Mer 1 Sep 2021 - 9:57
Bande de petit joueurs... Moi j'ai celles de terminator et de Rambo Alors votre petard à roulette qui va exploser si vous osez l'utiliser il me fais pas peur
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
TeddyBear Actif
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Mer 1 Sep 2021 - 13:45
futabarex a écrit:
Bande de petit joueurs... Moi j'ai celles de terminator et de Rambo Alors votre petard à roulette qui va exploser si vous osez l'utiliser il me fais pas peur
Mais pas celle que Terminator avait essayé de se procurer... Pfff ... même les armuriers ricains n’ont pas de stock...
_ " Fusil plasma phase 40 watt ! " _ " Euh... "
arnaud Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : . Date d'inscription : 20/11/2014
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $ Mer 1 Sep 2021 - 22:04
Bonjour
C'est beau de rêver j'ai envie de dire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $
L'arme qui tua Billy The Kid vendue à 6 millions $