*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 14 Age : 65 Localisation : Belgique Châtelineau Date d'inscription : 28/07/2018
Sujet: problème de lunette de tir Dim 5 Sep 2021 - 11:27
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec une lunette " le Lynx" lorsque j'agis sur le zoom de la lunette la précision de celle-ci change terriblement " c'est catastrophique" c'est une 4.5x10 56E. Qu'en prenez-vous? Lunette hs ???? merci de vos commentaires et bon dimanche à vous tous. L'arme est un K31. Alain
jmd_be Habitué
Nombre de messages : 570 Age : 53 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: problème de lunette de tir Dim 5 Sep 2021 - 22:23
Si je ne me trompe pas c'est une lunette low-cost.... un soucis est probable. J'ai du vortex et j'ai du faire intervenir la garantie "vie". Je dois souligner que cela été sans problème grâce à mon armurier .
JMI
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: problème de lunette de tir Lun 6 Sep 2021 - 15:25
Définir change ????
Le groupement se déplace ? Le groupement augmente ?
À quel distance ?
Le groupement reprend ça place lorsqu'on dezoome ?
La base c'est un zero solide Ensuite faire le test du carré 10 à gauche 10 en haut, etc....et retour au zéro Si ok c est déjà bon signe
Ensuite zoom comprendre si cela provient de l'optique....du montage ....de la perception de bougé du tireur
À fort coefficient de grossissement on voit les battements du coeur dans la visée