*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 264 Age : 71 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 14/01/2018
Sujet: Mod 9 sur 2 provinces Mer 29 Sep 2021 - 14:08
J'ai parcouru la rubrique LTS (Mod 9) mais pas retrouvé le sujet . Une petite question : Ces prochains jours, Je vais acquérir une carabine Levier Sous Garde en 22 LR (d'occasion)à un gars de Bruxelles via mod 9. Si j'ai bien compris : Ex rose pour l'acheteur (moi) Ex Jaune pour le vendeur Ex blanc pour le gouverneur de province (bruxelles) à envoyer par le vendeur Copie ex blanc pour le gouverneur de province de mon domicile (liège) à envoyer par moi-même Ai-je bien tout compris ? Merci Pirloui
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: Mod 9 sur 2 provinces Mer 29 Sep 2021 - 14:35
Copie pour bxls et original pour liège.
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Mod 9 sur 2 provinces Mer 29 Sep 2021 - 16:08
je n'ai pas lu les textes nie fait de recherche moi je fais des copie pour le service des armes de liège et pour le commissaire de ma zone de police qui a un dossier de toutes mes armes pour le contrôle quinquennal jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de retour pour me dire que se n'est pas la façon de faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mod 9 sur 2 provinces
Mod 9 sur 2 provinces
Page 1 sur 1