| Petite présentation | |
|
+7elgrego futabarex greeeg Scratchy Tonybrussels cchris sergei 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sergei Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 71 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Petite présentation Jeu 1 Mar 2012 - 12:21 | |
| Bonjour,
Un nouveau membre dans votre communauté, je m'appelle Claude et suis de la région de Mons. Je pratique le tir à air comprimé depuis de nombreuses années, en armes longues, surtout du tir sportif sur cible dans mon jardin à 50m.
Je suis tenté par les armes à feu, mais un peu hésitant devant les nombreuses procédures que cela implique. L'occasion fait le larron, alors me documenter et en parler me permettra peut-être de franchir le pas un jour.
Bon forum à tous, | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 1 Mar 2012 - 12:23 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum
Il ne faut pas tant s'inquieter sur les démarches, ca a l'air compliqué aux premiers abords mais il faut juste un peu etre patient | |
|
| |
Tonybrussels Bavard
Nombre de messages : 188 Age : 62 Localisation : Woluwe-Saint-Lambert Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 1 Mar 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 1 Mar 2012 - 13:51 | |
| Salut Claude et bienvenue sur le forum. Il est vrai que les démarches ne sont pas compliquées, mais comme disait Chris, faut être patient... Maintenant rien ne t'empêche de louer une arme à feu dans un stand, et de voir si ça te plait. Bonne continuation. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
sergei Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 71 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 1 Mar 2012 - 18:08 | |
| Merci à tous pour votre accueil. | |
|
| |