*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Province du Luxembourg Date d'inscription : 27/11/2016
Sujet: Primary Arms Mer 20 Oct - 11:09
Bonjour, je suis a la recherche d'un revendeur Primary Arms, optics-trade ne les exporte pas.
Connaissez vous un autre shop qui en vend? En Belgique encore mieux.
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1185 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: Primary Arms Ven 22 Avr - 20:47
Que veux tu dire par "optics trade ne les exporte pas" ? Je viens d'aller sur leur site, j'ai pu mettre une lunette primary arms dans mon panier et choisir la livraison vers la Belgique.
Eftj Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Province du Luxembourg Date d'inscription : 27/11/2016
Sujet: Re: Primary Arms Sam 23 Avr - 2:56
Nicolas_Yad a écrit:
Que veux tu dire par "optics trade ne les exporte pas" ? Je viens d'aller sur leur site, j'ai pu mettre une lunette primary arms dans mon panier et choisir la livraison vers la Belgique.
Je les ai contacté par emails à l'époque et ils ne vendaient pas cette marque en dehors de leur pays (Slovénie). Peut être que cela a changé depuis.
Depuis j'ai commandé et reçu mon optique primary arms en passant par armamat.com
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1185 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: Primary Arms Dim 24 Avr - 15:13
Eftj a écrit:
Nicolas_Yad a écrit:
Je les ai contacté par emails à l'époque et ils ne vendaient pas cette marque en dehors de leur pays (Slovénie). Peut être que cela a changé depuis.
Depuis j'ai commandé et reçu mon optique primary arms en passant par armamat.com
Au temps pour moi: je n'avais pas fait attention à l'année de ton post.
Eftj Bavard
Sujet: Re: Primary Arms Mar 3 Mai - 14:18
Nicolas_Yad a écrit:
Que veux tu dire par "optics trade ne les exporte pas" ?
Je les ai a nouveau contacté hier a propos d'une optique PA et ils m'ont répondu ceci :
Citation :
Unfortunately, due to certain restrictions, we are not able to sell Primary Arms products online and are thus selling them only in our physical retail store in Slovenia (https://optics-info.com/the-opening-of-optics-trades-retail-store-in-slovenia/).
Toujours pas possible de passer par eux pour cette marque du coup. Heureusement que l'autre site est disponible. Les restocks sont lent par contre.