| cz kadet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
20100 Super Bavard
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : liège Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: cz kadet Dim 4 Mar 2012 - 16:31 | |
| Bonjour j'aimerai mettre une détente simple action sur mon kadet, et il faut aussi enlever le double action( c'est ce que l'on m'a dit)... et avec ses modifications, est ce que le départ sera meilleur???, ou bien il faut encore apporter d'autres modifications( ressort, polissage etc). Le but c'est avoir un meilleur départ | |
|
| |
20100 Super Bavard
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : liège Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: cz kadet Dim 4 Mar 2012 - 22:06 | |
| je viens de trouver ceci http://czechpistols82792.yuku.com/topic/14690#.TpIj_rIlpI4 | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cz kadet Lun 5 Mar 2012 - 16:53 | |
| Hello. Passer ton Arme en SA only ne changeras pas la qualité de ton départ ! La solution la plus facile et rapide sans trop de travail, c'est le remplacement du chien ! Tu peut placer un chien de shadow ou bien un chien custom de chez CZ Chien DA/SA Dans les 2 cas tu risque d'avoir un leger problème de synchronisation entre la double action et la simple action, si ça se produit, 2 solutions : tu supprime le disconecteur et tu à une arme SA only ou bien tu modifie la pièce de manière à rétablir une synchro correcte ! La dernière solution, un trigger job complet mais réservé à une personne experimentée Marc | |
|
| |
20100 Super Bavard
| |
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cz kadet Lun 5 Mar 2012 - 21:30 | |
| Hello Ton départ seras plus net avec ce chien, mais il éxiste également le même pour une utilisation exclusive en SA - Citation :
- http://www.shop-cz.com/hammer-for-cz-75-sp-01-sa-version/d-70377/
Marc | |
|
| |
20100 Super Bavard
| Sujet: Re: cz kadet Lun 5 Mar 2012 - 21:45 | |
| - Marc a écrit:
- Hello
Ton départ seras plus net avec ce chien, mais il éxiste également le même pour une utilisation exclusive en SA
- Citation :
- http://www.shop-cz.com/hammer-for-cz-75-sp-01-sa-version/d-70377/
Marc
Merci mais si je commande le chien, je préfère commander sur le site que je connais et en Français sinon encore merci pour les conseils | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: cz kadet Lun 5 Mar 2012 - 21:57 | |
| - Citation :
- Bonjour, je vais quand même le mettre en SA (je préfère), et aussi placer un chien DA/SA
Si tu utilise le chien DA/SA tu n'auras aucun changement lors du tir en SA, la DA n'influence en rien le départ en SA Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cz kadet Lun 5 Mar 2012 - 22:01 | |
| Avec un SA/ DA bien préparé on peut avoir un excellent départ en SA tout en gardant l'avantage du DA. Pourquoi enlever des pièces ?? Mais bon à chacun son trip ! |
|
| |
20100 Super Bavard
| Sujet: Re: cz kadet Lun 5 Mar 2012 - 22:03 | |
| - Marc a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour, je vais quand même le mettre en SA (je préfère), et aussi placer un chien DA/SA
Si tu utilise le chien DA/SA tu n'auras aucun changement lors du tir en SA, la DA n'influence en rien le départ en SA
Marc
la je ne comprend plus... le faite de le mettre en SA ne change rien au départ,ok ca j'ai compris, mais le chien DA/SA que j'ai indiqué, lui l'accroche est différente et le départ est plus net. | |
|
| |
20100 Super Bavard
| Sujet: Re: cz kadet Lun 5 Mar 2012 - 22:05 | |
| - lama46 a écrit:
- Avec un SA/ DA bien préparé on peut avoir un excellent départ en SA tout en gardant
l'avantage du DA. Pourquoi enlever des pièces ?? Mais bon à chacun son trip ! je préfère les SA, course plus courte | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: cz kadet Lun 5 Mar 2012 - 22:19 | |
| - Citation :
- la je ne comprend plus... le faite de le mettre en SA ne change rien au départ,ok ca j'ai compris,
mais le chien DA/SA que j'ai indiqué, lui l'accroche est différente et le départ est plus net. En changeant le chien, la course resteras la même, sur un DA/SA tu peut tirerle premier coup en DA ou en SA et ensuite, te seras d'office en SA. Si tu veut réduire la course en SA, il faut également changer/modifier d'autres pièces, la course morte avant le point dur peut être réduite si tu l'utilise en SA only, mais le fait de changer le chien et d'enlever le disconecteur ne change en rien la course de détente en SA, Le chien vas juste améliorer grandement le poid et la netteté du départ en SA ! Marc | |
|
| |
20100 Super Bavard
| Sujet: Re: cz kadet Mar 6 Mar 2012 - 1:45 | |
| -"Le chien vas juste améliorer grandement le poid et la netteté du départ en SA !"
-voilà c'est surtout ca qui m'intéresse...je tir toujours en SA
| |
|
| |
20100 Super Bavard
| Sujet: Re: cz kadet Dim 19 Jan 2014 - 21:55 | |
| bonjour je reviens sur ce vieux sujet...finalement je n'ai rien changé sur mon kadet, sauf que j'ai modifié l' accroche chien et gâchette plus polissage, maintenant le départ est net de chez net, le chien ne recul plus avant de décrocher et j'avais un petit problème de synchro en DA, j'ai suivi le conseil de marc et modifié le disconnecteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cz kadet | |
| |
|
| |
| cz kadet | |
|