| Expérience Optics-World.nl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
QUINQUIN Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Expérience Optics-World.nl Mer 17 Nov 2021 - 11:53 | |
| Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos retours d'expérience d'achats sur le site Optics-World.nl. En fait j'ai commandé deux red-dots sur ce site il y a deux mois que je n'ai toujours pas reçus et j'ai l'impression de me faire balader quand je les contacte par mail.
D'avance merci pour vos réponses.
Q. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Mer 17 Nov 2021 - 14:57 | |
| C’est pas le top apparemment. | |
|
| |
QUINQUIN Petit Bavard
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Mer 17 Nov 2021 - 20:05 | |
| En fait j'ai toujours une réponse rapide à mes mails mais soit on me répond que la commande arrive la semaine prochaine et évidemment rien à l'horizon soit on me répond que l'on vérifie ma commande sans plus...
donc cela commence à m'agacer et j'espérais trouver d'autres membres qui avaient déjà commander chez eux.
Bonne soirée.
Q. | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Mer 17 Nov 2021 - 23:55 | |
| - QUINQUIN a écrit:
- En fait j'ai toujours une réponse rapide à mes mails mais soit on me répond que la commande arrive la semaine prochaine et évidemment rien à l'horizon soit on me répond que l'on vérifie ma commande sans plus...
donc cela commence à m'agacer et j'espérais trouver d'autres membres qui avaient déjà commander chez eux.
Bonne soirée.
Q. Ils vendent ce qu'ils ne possèdent pas en stock puis doivent attendre d'être livré avant de pouvoir envoyer les commandes. Pratique devenue courante chez pas mal de commercants et boutiques en ligne soucieux de ne pas investir dans un matériel qui devient de l'invendu ensuite. Ca permet d'avoir une grosse clientèle pour ensuite la perdre à cause des délais de livraison impossible à tenir. | |
|
| |
QUINQUIN Petit Bavard
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Jeu 18 Nov 2021 - 9:10 | |
| Effectivement, attendre n'est pas un problème (on a l'habitue avec les modèles 4) mais m'annoncer deux fois que je les recevrai la semaine suivante et rien! En fin soit le principal c'est que je reçoive le Trijicon rmr qui va bien avec le m17 et l'Aimpoint ACRO 2.
On verra ...
Sinon personne n'a jamais commandé sur ce site?
Bonne journée à tous.
Q. | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Jeu 18 Nov 2021 - 9:56 | |
| - QUINQUIN a écrit:
- Effectivement, attendre n'est pas un problème (on a l'habitue avec les modèles 4) mais m'annoncer deux fois que je les recevrai la semaine suivante et rien!
En fin soit le principal c'est que je reçoive le Trijicon rmr qui va bien avec le m17 et l'Aimpoint ACRO 2.
On verra ...
Sinon personne n'a jamais commandé sur ce site?
Bonne journée à tous.
Q. pourquoi ne pas acheter en belgique, moins de risques, dispo tout de suite peut être! | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Jeu 18 Nov 2021 - 10:47 | |
| Trijicon est distribué en Belgique il me semble.
| |
|
| |
QUINQUIN Petit Bavard
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Jeu 18 Nov 2021 - 13:00 | |
| hello PL,
J'espère que JoJo et toi allez bien.
Tu as raison j'aurais dû allez voir chez Dekaise comme discuté précédemment. On ne s'est plus beaucoup vu depuis nos covids respectifs et je ne voulais pas t'ennuyer.
A bientôt même si je ne suis pas certain de te revoir au club mais certainement dans un autre.
Bonne fin de semaine.
Quentin
| |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Jeu 18 Nov 2021 - 13:06 | |
| salut quinquin
pourquoi tu envisages de changer de club??
PL | |
|
| |
QUINQUIN Petit Bavard
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Jeu 18 Nov 2021 - 13:15 | |
| En fait comme je suis également membre à Mariembourg et Peronnes.
On aura bien l'occasion de se voir.
Sinon MP.
| |
|
| |
Ping Habitué
Nombre de messages : 521 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/12/2020
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Sam 29 Jan 2022 - 12:51 | |
| | |
|
| |
QUINQUIN Petit Bavard
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Sam 29 Jan 2022 - 16:05 | |
| Non toujours rien
réponse à mon dernier mail du 15 janvier,
"cela ne devrait pas tarder"
A suivre | |
|
| |
ik 07 Petit Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : ***** Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Sam 29 Jan 2022 - 23:47 | |
| Bonsoir,
J’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, réponse rapide par mail effectivement.
Pour la livraison c’est autre choses, comme PL007 a dit ils n’ont pas beaucoup de produits en stock. Ils commandent et ensuite ils envoient aux clients.
Sinon honnêtement tout est nickel , il faut juste être patient. | |
|
| |
ik 07 Petit Bavard
Nombre de messages : 122 Localisation : ***** Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Sam 29 Jan 2022 - 23:49 | |
| | |
|
| |
QUINQUIN Petit Bavard
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Dim 30 Jan 2022 - 10:05 | |
| J'essaie de l'être de toute manière pas trop le choix.
Bon dimanche à tous. | |
|
| |
Ping Habitué
Nombre de messages : 521 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/12/2020
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Lun 31 Jan 2022 - 17:37 | |
| J'allais justement passer commande, ça me refroidit. | |
|
| |
cjclement Super Bavard
Nombre de messages : 462 Age : 76 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Mar 1 Fév 2022 - 10:02 | |
| Annoncé en stock, en fait chez le fabricant !! Courant comme approche... A la limite un mail précédent la commande pour confirmation du délai serait la bonne solution. Comme déjà vécu, mail rapide ; " sorry, il y a du retard". Mon pognon est chez eux, je ne sais qu'être patient ! Pas chaud pour encore commander là-bas. | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Mar 1 Fév 2022 - 14:36 | |
| très courant......certaines fois, il vaut mieux se rabattre sur ce qui est de stock en belgique surtout si garantie | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Sam 1 Avr 2023 - 15:33 | |
| je déterre, ce serait intéressant de connaître la chute dans ce dossier, optiques reçus, quand??
merci de ton retour, | |
|
| |
QUINQUIN Petit Bavard
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Sam 1 Avr 2023 - 22:44 | |
| Bonsoir à tous,
Une seule reçue sur les deux, j'attends toujours la deuxième qi selon eux est en route depuis bien trop longtemps à mon goût. j'ai transmis le dossier à ma défense en justice mais sans plus de résultats.
On verra.
| |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl Sam 1 Avr 2023 - 23:05 | |
| - QUINQUIN a écrit:
- Bonsoir à tous,
Une seule reçue sur les deux, j'attends toujours la deuxième qi selon eux est en route depuis bien trop longtemps à mon goût. j'ai transmis le dossier à ma défense en justice mais sans plus de résultats.
On verra.
merci, alors je ne m'y risque pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience Optics-World.nl | |
| |
|
| |
| Expérience Optics-World.nl | |
|