Bonsoir, je dispose d'un HK G3 reconditioné Enflield (acheté chez Dekaise) depuis quelques mois, j'ai fait quelques ajouts sympas dessus comme une lunette Z24 en montage stanag. J'arrive a de très bon groupement à 100m avec du munition S&B. Seulement je me pose une simple question, est-il possible via un armurier de changer le canon, soit pour palier à l'usure, soit pour le remplacer par un canon lourd;
j'ai vus sur certain site US des kit canon lourd lothar walther dans ce genre ci http://www.hkparts.net/shop/pc/MSG-90-Lothar-Walther-Barrel-p1511.htm , bref "lothar walther" encore quelque chose qui n'est pas trop difficile a ce procurer dans notre pays alors je compte tenter le coup.
Pourquoi via un armurier ? le canon est riveté, soudé sur reste de l'arme (partie principale, une fois la crosse, bloc détente et garde main démonte), ceci demande un peut de travail précis et un outillage qui désape mon atelier maison.
Avec un canon plus sérieux, un kit détente match et une crosse de précision ce sera déjà plus convenable.
Par pitié, merci d'éviter les commentaires du style
"pourquoi ne pas investir dans une armes complète directement, achète un sig, tu vas te faire chier pour rien etc etc.". J'aime bien bidouiller donc c'est une idée fixe chez moi
Merci d'avance les gars.