Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Canon HK G3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canon HK G3 Empty
MessageSujet: Canon HK G3   Canon HK G3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:54

Bonsoir, je dispose d'un HK G3 reconditioné Enflield (acheté chez Dekaise) depuis quelques mois, j'ai fait quelques ajouts sympas dessus comme une lunette Z24 en montage stanag. J'arrive a de très bon groupement à 100m avec du munition S&B. Seulement je me pose une simple question, est-il possible via un armurier de changer le canon, soit pour palier à l'usure, soit pour le remplacer par un canon lourd;

j'ai vus sur certain site US des kit canon lourd lothar walther dans ce genre ci http://www.hkparts.net/shop/pc/MSG-90-Lothar-Walther-Barrel-p1511.htm , bref "lothar walther" encore quelque chose qui n'est pas trop difficile a ce procurer dans notre pays alors je compte tenter le coup.

Pourquoi via un armurier ? le canon est riveté, soudé sur reste de l'arme (partie principale, une fois la crosse, bloc détente et garde main démonte), ceci demande un peut de travail précis et un outillage qui désape mon atelier maison.

Avec un canon plus sérieux, un kit détente match et une crosse de précision ce sera déjà plus convenable.

Par pitié, merci d'éviter les commentaires du style "pourquoi ne pas investir dans une armes complète directement, achète un sig, tu vas te faire chier pour rien etc etc.". J'aime bien bidouiller donc c'est une idée fixe chez moi Smile

Merci d'avance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Canon HK G3 Empty
MessageSujet: Re: Canon HK G3   Canon HK G3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:43

Si j'en crois ça:
http://forums.gunbroker.com/topic.asp?TOPIC_ID=303358

1.C'est pas sensé avoir été soudé, sauf si le canon a été monté par des peintres. (Enfield? Des Angloys? Oui ça colle)

2.Enlever le canon va massacrer plus ou moins la carcasse vu qu'il faut enlever la soudure pour avoir accès au pin qui tient le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon HK G3 Empty
MessageSujet: Re: Canon HK G3   Canon HK G3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:11

serpent a écrit:
Si j'en crois ça:
http://forums.gunbroker.com/topic.asp?TOPIC_ID=303358

1.C'est pas sensé avoir été soudé, sauf si le canon a été monté par des peintres. (Enfield? Des Angloys? Oui ça colle)

2.Enlever le canon va massacrer plus ou moins la carcasse vu qu'il faut enlever la soudure pour avoir accès au pin qui tient le canon.

ça ressemble a des soudures TIG ... je sais faire cela, mais je prendrais pas le risque, je crois que je vais poser la question a Dekaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon HK G3 Empty
MessageSujet: Re: Canon HK G3   Canon HK G3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon HK G3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: