Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Carton M1 erma 22lr et photo de my baby

Aller en bas 
+2
BM0847
maniak
6 participants
AuteurMessage
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:02

Voila un ptit carton de ce week end a 50m avec ma M1 22lr et une tite photo de la bête Very Happy
Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Photo9pz



Carton M1 erma 22lr et photo de my baby 120305055917904306
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:43

maniak a écrit:
Voila un ptit carton de ce week end a 50m avec ma M1 22lr et une tite photo de la bête Very Happy
Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Photo9pz



Carton M1 erma 22lr et photo de my baby 120305055917904306

Bonsoir,

excuses-moi, mais a 50M debout bras franc, je fais la même chose, pourquoi massacrer un Erma 22Lr avec une lunette ?, bon Ok c'est un choix , mais quand meme ????

Je sais pas si les copains en ligne te diront la même chose, mais c'est une arme réplique d'une 30M1 .........

Je respecte ton choix, mais ....................

Cordialement

Bernard geek

Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

tout simplement car je l'ai acheter comme ça Smile et je n'ai pas la visée d'origine, donc si je retire la lunette ben j'ai plus rien pour viser Laughing
et personnellement je ne trouve pas qu'elle est " massacrée" avec cette lunette, et 50 metre desoler mais si t'arrive a voir le centre de la cible ben ta une vue d'aigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:43

maniak a écrit:
tout simplement car je l'ai acheter comme ça Smile et je n'ai pas la visée d'origine, donc si je retire la lunette ben j'ai plus rien pour viser Laughing
et personnellement je ne trouve pas qu'elle est " massacrée" avec cette lunette, et 50 metre desoler mais si t'arrive a voir le centre de la cible ben ta une vue d'aigle Wink


Sorry,

Mais si tu veux retrouver une hausse d'origine, essaie chez AMS Rouveroy, pour la vue, j'ai 60 balais et j'ai une vue normale, mais j'ai eu l'habitude de tirer bras francs....

Pour le Gros , certes a 100M et a 300 je me pose.......... (Brench)

Je n'ai pas voulu vexer, mais cette carabine est tellement belle telle quelle..........

Cordialement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
maxgump
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : namur
Date d'inscription : 22/10/2011

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

Salut,
A mon avis massacré est p-e un peu fort ,
Mais perso je trouve que sa lui enlève son petit charme.
aussi non joli carton.
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Elle est vraiment chouette la Erma , felicitation Laughing

Si ca peu te rassurer à 50 m je ne vois pas grand chose non plus , par contre ca me donne envie de ressortir un peu la mienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

tu ne m'as absolument pas vexer l'ami!
tout le monde à le droit de donner son avis, pour la vue franchement je ne comprend pas, j'ai une très très bonne vue, a 50 mètre bien sur que je toucherai la cible sans lunette, par contre le milieu a tout les coup comme sur la photo non, franchement ne te fie pas a la grosseur de la cible que tu vois affichée sur cette page, a 50 metre tu vois a peine le milieu, d’ailleurs jusqu'a present je n'ai vu personne tirer sans lunette a cette distance, en tout cas pas pour faire des beau score!
Oui j'adore aussi le look de la M1 sans la lunette je te l'avoue, mais je n'ai plus de hausse, faudrait que je cherche apres une
Apres j'aimerai avoir l avis des gens, elle est vraiment moche ma M1 avec cette lunette? moi je ne trouvais pas que ça défigurais l'arme mais je me trompe peut être....
Revenir en haut Aller en bas
maxgump
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : namur
Date d'inscription : 22/10/2011

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21

enfaite si tu veux mettre une lunette dessus il faudrait opter pour une lunette plus petite dans le gabarit d'une lunette pu 3.5x de mosin nagant mais là ce n 'est qu'un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:25

j'avais une petite lunette dessus, une bushnell, mais elle a pas tenu le coup, et des petite lunette qui tienne le coup y'en a pas bcp, mine de rien quand tu tire avec des cci minimag le recule est quand meme la et si ton optique est pas costaude assez ben c capoute.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:46

Ben je dois t'avouer que moi non plus, je ne suis pas amateur de lunette sur ce genre d'arme.
Tout comme je n'aime pas une lunette sur une carabine à levier de sous garde...

Mais au final, c'es TON arme et c'est à toi qu'elle doit plaire.

Pour mes armes, je me fous de ce que pensent les autres... C'est pas mon problème.
Si elle te plait ainsi et que tes cartons sont bons pour toi... Ne change rien.

La femme de mon ami n'est pas du tout mon genre mais il est heureux avec et c'est ce qui compte ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:56

fred a écrit:
Ben je dois t'avouer que moi non plus, je ne suis pas amateur de lunette sur ce genre d'arme.
Tout comme je n'aime pas une lunette sur une carabine à levier de sous garde...

Mais au final, c'es TON arme et c'est à toi qu'elle doit plaire.

Pour mes armes, je me fous de ce que pensent les autres... C'est pas mon problème.
Si elle te plait ainsi et que tes cartons sont bons pour toi... Ne change rien.

La femme de mon ami n'est pas du tout mon genre mais il est heureux avec et c'est ce qui compte ... lol! lol! lol!

Bah niveau carton je pense que c'est pas trop mauvais, surtout que c'etait la première fois que je tirais avec à 50 metre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insigna
Super Bavard
Super Bavard
Insigna


Masculin Nombre de messages : 294
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 01/01/2012

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:32

Bonsoir,
Beau carton, avec lunette.

Je tire avec cela à 50 M et dioptre, munitions .22

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Anschu10

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

Insigna a écrit:
Bonsoir,
Beau carton, avec lunette.

Je tire avec cela à 50 M et dioptre, munitions .22

Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Anschu10

Cordialement.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Empty
MessageSujet: Re: Carton M1 erma 22lr et photo de my baby   Carton M1 erma 22lr et photo de my baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton M1 erma 22lr et photo de my baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: