| Nouveau pistolet en attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerealkiller28 Super Bavard
Nombre de messages : 476 Age : 45 Localisation : Faulx-les-Tombes Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Nouveau pistolet en attente Lun 5 Mar 2012 - 20:55 | |
| J'ai commandé en février 2011 un pistolet CZ SP 01 Tactikal en calibre 40 S&W. Selon l'importateur CZ (Midarms), je devrais recevoir mon pistolet en avril 2012.
Avez-vous déjà eu le cas lors d'une de vos commandes (pour CZ ou autre marque)? Je me dis que, peut-être, le calibre demandé n'est pas trop courant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau pistolet en attente Lun 5 Mar 2012 - 21:12 | |
| . - cerealkiller28 a écrit:
Je me dis que, peut-être, le calibre demandé n'est pas trop courant.
Bonsoir, Cela me semble possible. Edit : Je pensais qu'il y avait erreur dans les dates également.Marc ou un autre t'en dira certainement plus. Bonne soirée
Dernière édition par hopla73 le Lun 5 Mar 2012 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau pistolet en attente Lun 5 Mar 2012 - 21:24 | |
| - cerealkiller28 a écrit:
- J'ai commandé en février 2011 ............. je devrais recevoir mon pistolet en avril 2012.
euh ?? il n'y a pas d'erreur sur la date ? 14 mois pour recevoir un CZ ?? ai jamais entendu ça !! | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau pistolet en attente Lun 5 Mar 2012 - 22:09 | |
| - Citation :
- euh ?? il n'y a pas d'erreur sur la date ? 14 mois pour recevoir un CZ ?? ai jamais entendu ça !!
Il suffit de voir les délais pour les evoIII, plus de 18 mois de retard, idem actuellement pour les Shadow noir, j'ai eut l'importateur au tel cet après midi, et il y a des difficultés d'aprovisionement et quand ils rentrent au compte goutte, ils sont déja tous vendu Marc | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 45 Localisation : Faulx-les-Tombes Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau pistolet en attente Lun 5 Mar 2012 - 23:20 | |
| Non, aucune erreur sur la date. Modèle 4 arrivé en mars 2011, 1 mois seulement après ma demande. Depuis lors, le gouvernement provincial me demande ce qu'il en est de ce modèle 4. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau pistolet en attente Mar 6 Mar 2012 - 9:47 | |
| Modèle périmé alors ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau pistolet en attente Mar 6 Mar 2012 - 20:29 | |
| Modèle 4 périmé mais avec attestation (attestant du retard) de l'armurier et/ou de l'importateur, cela devrait passer. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau pistolet en attente Mar 6 Mar 2012 - 21:21 | |
| N'aurait-il pas fallu demander une prolongation de ce MOD 4 (comme la loi l'autorise) à la fin de sa validité ( 3 mois ). _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
bendrek Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Labuissière Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: ... Ven 9 Mar 2012 - 21:39 | |
| et inversement quand on attend les mod 4 du gouverneur et que l on vous répond qu'ils sont à la signature???? Ca fait 2 mois qu'ils sont à la signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pistolet en attente | |
| |
|
| |
| Nouveau pistolet en attente | |
|