| La plus rare FNC du monde | |
|
+6steph Varet osterkamp Corazon01 oli.bobo Gtiste bernard1957 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Varet Petit Bavard
Nombre de messages : 80 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 26/12/2017
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde Lun 22 Nov - 23:28 | |
| Chouette souvenir de ma formation en 2012 | |
|
| |
Big_Iron Super Bavard
Nombre de messages : 356 Localisation : ici Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde Mar 23 Nov - 12:10 | |
| Rare parce que c'est le prototype? | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1054 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde Mer 24 Nov - 15:29 | |
| Super ce post gab,ça m'a rappellé des trucs ....a Rocourt | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6656 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde Mer 24 Nov - 15:30 | |
| Les copains de Rocourt et leur fameux "eh, nous, c'est de la production hein" Je les aime bien, ces gars-là. Ils sont vraiment sympas | |
|
| |
spartan Actif
Nombre de messages : 1054 Age : 67 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde Mer 24 Nov - 15:33 | |
| Quelques tests avec des bacs de l'atelier proto m'ont bien plus quant même ! | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6656 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde Mer 24 Nov - 15:36 | |
| On a donné notre vieille MAG à Rocourt.
Elle est revenue...différente. Enfin à jour. Avec une nouvelle crosse, un nouveau couvercle, et une cadence de tir réglée; la bête tirait trop vite. | |
|
| |
ju-lien Petit Bavard
Nombre de messages : 118 Localisation : Etoile Noire Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde Lun 6 Déc - 17:08 | |
| super instructif, ça fait partie de ton boulot ? ou c'est pour le fun? et les explication avec les dessin en plus , c'est génial d'avoir tout décomposé , on comprend vite mieu certaines choses
Good job | |
|
| |
spartan Actif
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde Lun 6 Déc - 22:36 | |
| Dans notre petite armée,il y a du talent pour peut qu'on s'investise,les formations en armement sont très bonnes,quoi qu'en disent certains citoyens,qui passe leur temps a critiqué les militaires,voir certains politiques qui ne savent pas de quoi ils parlent. Mais bon ça en Belgique on en a l'habitude maintenant. | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2157 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde Mar 7 Déc - 9:08 | |
| +1000, il n'y a d'ailleurs pas qu'en armement que les formations sont bonnes. mais comme dans tout, il faut vouloir et boulonner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus rare FNC du monde | |
| |
|
| |
| La plus rare FNC du monde | |
|