Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Military Harbor avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOIC.
Nouveau
LOIC.


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/08/2021

Military Harbor avis ? Empty
MessageSujet: Military Harbor avis ?   Military Harbor avis ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 21:36

Bonjour,

j'ai pu visiter le site de military Harbor qui propose des reproductions d'uniformes accessoires etc...
lien du site : https://www.militaryharbor.com

Avez vous déjà commandé sur ce site ? Si oui est-ce fiable ?

Merci d'avance pour vos avis et commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Military Harbor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Military Harbor avis ?   Military Harbor avis ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 14:31

Intéressant , mais en plus des frais d'expédition , les frais douane , la tva le montant va être drôlement gonflé !
je viens de faire un achat pour un total ( 54,94 $ ), 34,98 $ pour les pièces + 19,99 $ pour l'expédition.
Arrivé en Belgique , tva 9,29 € , Douane 18,50 € , total 27,79 € en plus ......ça fait chère les pièces !! Rolling Eyes
Malheureusement pas toujours le choix , si je ne trouve pas en Europe je suis obligé de commander aux US ( pièces pour mes voitures )
je commande aux US qui si vraiment je ne sais pas faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Military Harbor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Military Harbor avis ?   Military Harbor avis ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 15:50

Et ouais.... nos onereux fonctionnaires s'ils sont incapable d'endiguer les traffics divers et variés

Excelle par contre à taxer et ponctionner celui qui commande à l'étranger l introuvable ici....et nos
Chère commerçant loin de chercher à fournir ce qu'on ne trouve pas applaudissent

Et ça ne dérange pratiquement personne....le bon belge aussi longtemps il touche son chomage, s'extasie sur le derby footballistique en bouffant sa frite est heureux, lol! lol!


Maintenant je ne suis pas trop uniforme et militaria donc pas d'avis sur ce shop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Military Harbor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Military Harbor avis ?   Military Harbor avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Military Harbor avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» military surplus magazine
» Leatherman MUT (Military Utility Tool)
» 6.35 avis
» Avis LDT 10,5
» Avis K98 .308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Les Reconstitutions-
Sauter vers: