LOIC. Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Namur Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Military Harbor avis ? Mar 7 Déc 2021 - 21:36 | |
| Bonjour,
j'ai pu visiter le site de military Harbor qui propose des reproductions d'uniformes accessoires etc... lien du site : https://www.militaryharbor.com
Avez vous déjà commandé sur ce site ? Si oui est-ce fiable ?
Merci d'avance pour vos avis et commentaire ! | |
|
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Military Harbor avis ? Dim 11 Fév 2024 - 14:31 | |
| Intéressant , mais en plus des frais d'expédition , les frais douane , la tva le montant va être drôlement gonflé ! je viens de faire un achat pour un total ( 54,94 $ ), 34,98 $ pour les pièces + 19,99 $ pour l'expédition. Arrivé en Belgique , tva 9,29 € , Douane 18,50 € , total 27,79 € en plus ......ça fait chère les pièces !! Malheureusement pas toujours le choix , si je ne trouve pas en Europe je suis obligé de commander aux US ( pièces pour mes voitures ) je commande aux US qui si vraiment je ne sais pas faire autrement ! | |
|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Military Harbor avis ? Dim 11 Fév 2024 - 15:50 | |
| Et ouais.... nos onereux fonctionnaires s'ils sont incapable d'endiguer les traffics divers et variés Excelle par contre à taxer et ponctionner celui qui commande à l'étranger l introuvable ici....et nos Chère commerçant loin de chercher à fournir ce qu'on ne trouve pas applaudissent Et ça ne dérange pratiquement personne....le bon belge aussi longtemps il touche son chomage, s'extasie sur le derby footballistique en bouffant sa frite est heureux, Maintenant je ne suis pas trop uniforme et militaria donc pas d'avis sur ce shop | |
|
c50 Habitué
Nombre de messages : 661 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
| Sujet: Re: Military Harbor avis ? Jeu 16 Mai 2024 - 21:09 | |
| - ericblo a écrit:
- Et ouais.... nos onereux fonctionnaires s'ils sont incapable d'endiguer les traffics divers et variés
Excelle par contre à taxer et ponctionner celui qui commande à l'étranger l introuvable ici....et nos Chère commerçant loin de chercher à fournir ce qu'on ne trouve pas applaudissent
Et ça ne dérange pratiquement personne....le bon belge aussi longtemps il touche son chomage, s'extasie sur le derby footballistique en bouffant sa frite est heureux,
Maintenant je ne suis pas trop uniforme et militaria donc pas d'avis sur ce shop Willy Borsus, Sinistre wallon de l' Economie vient de proposer d'intervenir pour sauver un club de foot (le Standard). J'ai cru défaillir. J'ai de quoi faire un récital d'injures en pas mal de langues, je m'épargne de me faire louder du forum. Déjà quand je bossais à Lourdes je me suis fait lourder, à Vires je me suis fais virer (j'ai refusé un job à Castres). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Military Harbor avis ? | |
| |
|