| Lunette d'origine pour SAFN 49 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lunette d'origine pour SAFN 49 Ven 17 Déc 2021 - 10:44 | |
| Bonjour, Je cherche une lunette pour un SAFN 49, si possible avec sa clé de réglage (cerise sur le gâteau ) Est-ce que l'un de vous a une idée où on peut trouver ça à un prix raisonnable ? Merci ! |
|
| |
MisterTique Pilier du forum
Nombre de messages : 3041 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Ven 17 Déc 2021 - 13:25 | |
| Je ne connais pas les prix, mais j'ai trouvé ceci en cherchant autre chose pour moi.
https://www.naturabuy.fr/lunette-safn-militaire-armee-belge-avec-montage-avec-montage-item-7821434.html | |
|
| |
Bernie Bavard
Nombre de messages : 197 Localisation : Hainault Date d'inscription : 31/05/2018
| Sujet: lunette-d-origine-pour SAFN Lun 20 Déc 2021 - 10:09 | |
| Mistertique, n' avions nous pas une connaissance qui en avait une dans sa boite en bois d'origine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3041 Age : 68 Localisation : europe Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Lun 20 Déc 2021 - 12:12 | |
| - Bernie a écrit:
- Mistertique, n' avions nous pas une connaissance qui en avait une dans sa boite en bois d'origine ?
Salut Bernie, c'est exact | |
|
| |
Denis Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Apremont - France Date d'inscription : 28/04/2022
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Jeu 28 Avr 2022 - 14:33 | |
| Bonjour Bernie, bonjour MisterTique, Je suis tombé sur ce post en cherchant la même chose WoodWolf, un lunette SAFN OIP avec son montage pour SAFN 49, j'ai contacté le vendeur de NB mais hélas la lunette a été vendue. Donc je me disais, est-ce que par le plus grand des hasards, la connaissance que vous avez en commun ne serait pas vendeur de sa lunette ??? ou est-ce qu'elle ne connaitrait pas quelqu'un qui connaitrait une personne qui en vend une ??? Merci à vous ... Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Jeu 28 Avr 2022 - 14:50 | |
| - Denis a écrit:
- Bonjour Bernie, bonjour MisterTique,
Je suis tombé sur ce post en cherchant la même chose WoodWolf, un lunette SAFN OIP avec son montage pour SAFN 49, j'ai contacté le vendeur de NB mais hélas la lunette a été vendue. Donc je me disais, est-ce que par le plus grand des hasards, la connaissance que vous avez en commun ne serait pas vendeur de sa lunette ??? ou est-ce qu'elle ne connaitrait pas quelqu'un qui connaitrait une personne qui en vend une ??? Merci à vous ... Denis Bonjour Denis; Je viens d'aller voir sur NB, et apparemment, la lunette ne serait pas vendue (à confirmer). Je connais personnellement le vendeur et si tu es intéressé, dis le moi, je te mettrai en contact direct avec lui s'il m'en donne son accord. Cordialement, Jean-Marc | |
|
| |
Denis Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Apremont - France Date d'inscription : 28/04/2022
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Jeu 28 Avr 2022 - 15:01 | |
| Merci Mistertique, Je ne peux pas t'encore envoyer de MP pour te communiquer mon mail, mais je veux bien que tu te renseignes pour savoir si il l'a toujours .... on ne sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Jeu 28 Avr 2022 - 15:43 | |
| - Denis a écrit:
- Merci Mistertique,
Je ne peux pas t'encore envoyer de MP pour te communiquer mon mail, mais je veux bien que tu te renseignes pour savoir si il l'a toujours .... on ne sait jamais Email envoyé au vendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Jeu 28 Avr 2022 - 15:58 | |
| Il vient de me répondre, la lunette s'est vendue récemment à un de tes compatriotes d'Alsace qui a fait le déplacement. Cependant, s'il en rentre une prochainement, j'en serai le premier informé et je te tiendrai ai jus.
Cordiales salutations. | |
|
| |
Denis Nouveau
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Jeu 28 Avr 2022 - 16:32 | |
| Super, Merci beaucoup pour la démarche, un peu de solidarité ça fait du bien ... j'espère avoir l'occasion de rendre le service. Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Jeu 28 Avr 2022 - 17:08 | |
| - Denis a écrit:
- Super, Merci beaucoup pour la démarche, un peu de solidarité ça fait du bien ... j'espère avoir l'occasion de rendre le service.
Denis Quoi de plus normal entre personnes partageant le même hobby D'autant plus que tu habites à Apremont, à l'origine d'un excellent vin que je partage assez régulièrement avec famille et amis, et surtout avec et dans mes tartiflettes au Reblochon fermier | |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Jeu 28 Avr 2022 - 17:25 | |
|
Manque que la lunette !!!
| |
|
| |
BRISCARD Actif
Nombre de messages : 1191 Age : 64 Localisation : liege enfin pas loin Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Jeu 28 Avr 2022 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Denis Nouveau
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Ven 29 Avr 2022 - 8:13 | |
| Je suis "testard" comme dirait ma chère et tendre ... un jour je la trouverais. | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 Ven 29 Avr 2022 - 8:22 | |
| p-e contacter ams ...
https://www.amsmilitaria.be/fra/index.php#section-home | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette d'origine pour SAFN 49 | |
| |