*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2021
Sujet: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 9:47
Hello pouvez-vous m’aider s’il vous plaît je cherche un coussin de tir arrière je me lance dans le tir longue distance avec une CZ550 varmint et je souhaiterais faire l’acquisition d’un coussin de tir pour avoir plus facile à stabiliser. Avez-vous des recommandations ou des conseils à ce niveau. Éventuellement des marques ou endroit pour pouvoir l’acheter. Bref je suis à l’écoute
JPDUBU Super Bavard
Nombre de messages : 454 Age : 67 Localisation : Jambes Date d'inscription : 23/01/2020
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 11:32
Bonjour Vince
Voici la gamme des sacs de BR chez ESP France https://www.espfrance.com/category.php?id_category=293
Personnellement j'utilise ce modèle SAC ARRIÈRE BUNNY LOURD https://www.espfrance.com/product.php?id_product=26692
Si on le remplit de sable fin c'est assez lourd, maintenant je met de la coquille de noix concassées 1000µ c'est super
A+ JP
Vince Nouveau
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 11:37
génial merci beaucoup JP. comme ma cz n'a pas une crosse tactique je pensais prendre un modèle plus haut genre comme ca https://www.espfrance.com/product.php?id_product=26690 celui que vous utilisé est t il suffisamment haut?
Vince Nouveau
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 11:39
PS:super le lien
JPDUBU Super Bavard
Nombre de messages : 454 Age : 67 Localisation : Jambes Date d'inscription : 23/01/2020
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 12:04
Bonjour Vince
Le SAC ARRIÈRE OREILLES DE LAPIN LOURD HAUT a été mon premier achat - un peu déçu pour certaines crosses
mais à l'usage je préfère le modèle SAC ARRIÈRE BUNNY LOURD, plus universel, pour ce modèle j'en ai pris plusieurs pour moi et amis tireurs. J'utilise aussi des plaques de feutre dur et d'une épaisseur de 1 cm si je dois surélever le sac de cuir
A+ JP
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5667 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 12:09
Un sac arriéré gonflable c’est pas mal pour moduler l’assiette
Vince Nouveau
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 12:28
JPDUBU a écrit:
Bonjour Vince
Le SAC ARRIÈRE OREILLES DE LAPIN LOURD HAUT a été mon premier achat - un peu déçu pour certaines crosses
mais à l'usage je préfère le modèle SAC ARRIÈRE BUNNY LOURD, plus universel, pour ce modèle j'en ai pris plusieurs pour moi et amis tireurs. J'utilise aussi des plaques de feutre dur et d'une épaisseur de 1 cm si je dois surélever le sac de cuir
A+ JP
Merci j'en prends bonne note bonne idée le feutre
Vince Nouveau
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 12:31
Cédric a écrit:
j'avais regardé aussi pour un sac gonflable mais je n'avais rien trouvé pour une hauteur aussi importante. Mais si ca existe pourquoi pas actuellement j'écoute vos avis et retours d'expériences, avant de me décider.
EDS-HD Bavard
Nombre de messages : 195 Age : 62 Localisation : Région namuroise Date d'inscription : 14/10/2018
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 12:55
Vince a écrit:
Cédric a écrit:
j'avais regardé aussi pour un sac gonflable mais je n'avais rien trouvé pour une hauteur aussi importante. Mais si ca existe pourquoi pas actuellement j'écoute vos avis et retours d'expériences, avant de me décider.
Cédric a très certainement un lien a transmettre ?
Sinon Vincent, un lien avec un site en Belgique https://snipersori-shop.be/fr/26_tab-gear
@+ Eric
Vince Nouveau
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 13:20
EDS-HD a écrit:
Vince a écrit:
Cédric a écrit:
Cédric a très certainement un lien a transmettre ?
Sinon Vincent, un lien avec un site en Belgique https://snipersori-shop.be/fr/26_tab-gear
@+ Eric
Merci malheureusement hors stock
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5667 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: Recommandation coussin de tir arrière Lun 3 Jan 2022 - 13:56