Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Écrivain modeste amateur et dilettante

Aller en bas 
AuteurMessage
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Écrivain modeste amateur et dilettante Empty
MessageSujet: Écrivain modeste amateur et dilettante   Écrivain modeste amateur et dilettante Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 2:20

Fort modestement, petit fada d'histoire, hissé au rang d'apprenti historien, je me suis plié à l'exercice de la rédaction d'un petit ouvrage historique traitant des Avions et Équipages Alliés tombés dans mon village, durant la WW2.

Ne me demandez pas quand il sera disponible et si il le sera hors frontière de ma Commune. Je ne peux pas le dire moi-même pour le moment, car cet ouvrage doit s'inscrire dans un projet de Mémorial. Il faut encore définir un groupe de travail (avec les édiles communales, les responsables du Comité du Souvenir Local). Et comme cette satanée "non" crise covid continue de tout compliquer.

Ma maquette est terminée et selon les modalités qui me seront proposées, soit il sera publié en collaboration, soit publié par ma Commune, soit je prendrai sur moi la charge financière de sa publication.
Quoiqu'il en soit, il n'intéressera surtout que les Locaux et quelques passionnés du thème.

Cependant, si je peux rendre un service et tenter d'apporter des infos, ou aider à une recherche, portant sur l'aviation alliées ou allemandes de la seconde guerre mondiale, je peux éventuellement donner une aide.

Un petit MP et je vous répond

NB: je ne cherche à RIEN VENDRE, ceci n'est pas une ANNONCECOMMERCIALE. Juste attirer que je suis disposé à aider, occasionnellement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrivain modeste amateur et dilettante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Collection et Militaria :: Autres-
Sauter vers: