*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Housse pour carabine LSG Mer 5 Jan 2022 - 21:20
Bonjour et bonne année à tous. j'aimerais acheter une housse souple pour ma carabine LSG. Chez Decathlon, elles font +/- 130 cm. J'aimerais en trouver une plus petite, ma carabine fait 95 cm. Vous connaissez quelque chose qui conviendrait ? Merci.
chriss Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Province de Namur Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: Housse pour carabine LSG Jeu 6 Jan 2022 - 14:19
Chez Bellery j' en avais acheté une estampillé de son armurerie qui est assez courte et va nickel pour les LSG à canon de 20' et moins
C' était il y a quelques années je ne sais pas si il en a toujours par contre ?
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: Housse pour carabine LSG Jeu 6 Jan 2022 - 16:33
chriss a écrit:
Chez Bellery j' en avais acheté une estampillé de son armurerie qui est assez courte et va nickel pour les LSG à canon de 20' et moins
Armurerie du Condroz ?
Vince Nouveau
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2021
Sujet: Re: Housse pour carabine LSG Jeu 6 Jan 2022 - 18:46
Stock à Gosselies
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
Sujet: Re: Housse pour carabine LSG Jeu 6 Jan 2022 - 20:28
gepe a écrit:
chriss a écrit:
Armurerie du Condroz ?
Oui
chriss Bavard
Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Province de Namur Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: Housse pour carabine LSG Jeu 6 Jan 2022 - 22:49
gepe a écrit:
chriss a écrit:
Armurerie du Condroz ?
Oui , elle est vraiment bien , protège très bien et avec des poches bien pratiques ... et de mémoire à prix cool .
Quelques photos où elle n' est pas mise en valeur qui traînent dans mon ordi , je peux en faire d' autre si cela vous intéresse