Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Compromis puissance/ silence !

3 participants
AuteurMessage
corsac.esp
Nouveau

Compromis puissance/ silence ! Empty
MessageSujet: Compromis puissance/ silence !   Compromis puissance/ silence ! Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 13:22

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une carabine à plomb mais j'avoue avoir du mal à trouver mon bonheur sur le net, mais peut-être que je cherche mal, alors je fais appel à vous!
Je cherche une arme d'une puissance supérieure ou égale à 29 joules, dotée d'un système à brisure de canon, avec possibilité de mettre un silencieux (ou silencieux intégré !).

L'esthétique, la marque et le calibre m'importent peu.

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup de vos retours !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan

Masculin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Re: Compromis puissance/ silence !   Compromis puissance/ silence ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 8:53

Bonjour corsac.esp,
Tout d'abord une carabine a piston ressort,gaz ram,nitro piston a brisure de canon en 29 joules claquera a la sortie du plomb,un silencieux sur ce type de carabine ne servira a pas grand chose et est interdit en belgique a moins qu'il fasse partie du canon et qu'il ne soit pas démontable comme sur les carabines Hatsan,Gamo,et encore quelques autres marques,c'est plus cosmétique qu'autre chose !!!
L'autre possibilité c'est les carabines PCP a cartouches d'air pré-comprimé a 200 voir 300 bars,il faut une pompe (fatiguant) ou une bonbonne pour les rechargé,les modérateurs de son sont très éfficaces mais chez nous cela reste interdit.
Et enfin tout dépends de pourquoi c'est faire,tiré en précision avec un terrain adapté (sécurité et bruit dérangeant pour les voisins;ATTENTION !)
Moi je te conseille les carabines Weihrauch,c'est a mon avis le meilleur choix.
Bonne journée.
ubert
Actif
Actif
ubert

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Compromis puissance/ silence !   Compromis puissance/ silence ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 17:41

https://www.armurerie-lavaux.com/article/carabine-a-air-comprime-weihrauch-hw-90-25-joules.html

Regarde cette arme, robustesse et puissance , je l'a connais de réputation. Elle est en promo a l'adresse ci dessus.

B à Toi
spartan
Actif
Actif
spartan

Masculin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Re: Compromis puissance/ silence !   Compromis puissance/ silence ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 18:36

Cette belle carabine est nommée le chat hurlant a voir si l'on recherche du bruit quant on tire !,mais ca va bien c'est sur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compromis puissance/ silence !   Compromis puissance/ silence ! Icon_minitime

Compromis puissance/ silence !
Page 1 sur 1