- masterjoker a écrit:
- A la recherche d'un .45 également, je m’intéressais au 97B mais un peu réticent pour le manque de pièce de rechange dans quelques mois/années
Il y a un magnifique S&W 1911 Performance Center au SuperShooting (occasion) mais il serait préférable d'en tester 1 avant vu le prix
Vivement la ré-ouverture des stands
Honnêtement, que penses tu changer dans des années, à part un ressort ou l'autre et un percuteur, mais après combien de milliers de coups ??
Je n'ai jamais regardé à cela et quand bien même, achète les maintenant sur le CZ custom shop ou via des recherches sur le net, tu seras tranquille !
Le 97B que je possédais était une excellente arme, rien a redire
(vendu car un peu grosse pour mes petites mains)
Le 1911 PC, j'en ai un, c'est un excellent 1911 d'une grande précision à 25m, la seule critique étant le bronzage du canon qui part à vitesse grand V
J'ai directement poli le canon et c'est beaucoup mieux (pour moi)
Par contre, petite précision, je viens de voir sur le site du SUPERSHOOTING le 1911 dont tu parles je pense
C'est un PC1911 Pro séries et non le 1911 Performance Center avec les 3 encoches à la culasse.
Ce modèle est moins cher à la base il me semble et pas tout à fait pareil que le 1911 PC, d’où ma remarque sur le bronzage du canon qui n'est pas valable pour ce modèle.
Autre chose, le CZ dont tu parles est neuf !!! Donc, il faut voir la fréquence de tir que tu vas utiliser l'arme avant de penser à changer quoique ce soit !!!
Mais bon, le 97B vaut le 1911PC en précision