Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shooting Club Ganshoren - contact & infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl
Nouveau
Karl


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2022

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:09

Bonjour à tous,


Je suis novice et j'habite sur Bruxelles. J'ai l'autorisation de BPS de pratiquer avec les armes d'un club en vue de préparer l'examen pratique modèle 4.

Ma police locale m'a conseillé le Club de Ganshoren, qui est proche de chez moi.

Problème : je n'arrive pas à joindre son président. Et je commence à avoir l'impression de l'harceler.

Quelqu'un aurait des infos de contacts pour ce Club ? Savez-vous s'ils acceptent de nouveaux membres ?
Enfin, j'ai envie d'aller me presenter sur place mais je n'ai aucune idée des horaires ou jours d'ouverture...

Un membre de ce Club ici pour m'aider ? ;-)


Merci à vous.
K.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 14:21

En principe, le GSC accepte des nouveaux membres.
J'ai quitté ce club il y a quelques années pour la Sauvagère à Uccle parce que bien plus proche de chez moi.
Club sympathique avec 5 lignes à 25 mètres. Tous calibres en armes de poing (même le .50 du Desert Eagle) mais limité au .22 LR en armes longues.
Tu dis craindre d'harceler le président. Tu as donc son numéro de téléphone ? C'est Luc Franco.

Quand je tirais là-bas, le stand était ouvert tous les jours mais à des heures différentes.
Le mardi, c'est ouvert de 19 à 21 h. Tu pourrais essayer d'y aller ce soir, le président sera certainement là

Comme tu n'as pas encore rédigé 10 messages, tu ne peux pas recevoir des MP par lesquels je t'enverrais n° de téléphone et adresse courriel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karl
Nouveau
Karl


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2022

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 14:28

JCR1630 a écrit:
En principe, le GSC accepte des nouveaux membres.
J'ai quitté ce club il y a quelques années pour la Sauvagère à Uccle parce que bien plus proche de chez moi.
Club sympathique avec 5 lignes à 25 mètres. Tous calibres en armes de poing (même le .50 du Desert Eagle) mais limité au .22 LR en armes longues.
Tu dis craindre d'harceler le président. Tu as donc son numéro de téléphone ? C'est Luc Franco.

Quand je tirais là-bas, le stand était ouvert tous les jours mais à des heures différentes.
Le mardi, c'est ouvert de 19 à 21 h. Tu pourrais essayer d'y aller ce soir, le président sera certainement là

Comme tu n'as pas encore rédigé 10 messages, tu ne peux pas recevoir des MP par lesquels je t'enverrais n° de téléphone et adresse courriel.


Merci pour ta réponse. Oui j'ai le numéro de Monsieur Franco, donné par mon service armes :-)

Merci pour les infos et pour l'aide. Je vais me déplacer sur place.

Bàt.,
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 15:35

Tu sais où il se trouve ? Complexe sportif de Ganshoren. A l'entrée, à l'intérieur, tu descends l'escalier et c'est la porte juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karl
Nouveau
Karl


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2022

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 16:01

JCR1630 a écrit:
Tu sais où il se trouve ? Complexe sportif de Ganshoren. A l'entrée, à l'intérieur, tu descends l'escalier et c'est la porte juste en face.


C'est noté!
Merci de m'avoir évité le jeu de piste !


J'ai hâte de m'y mettre, mais ce n'est pas à vous que je dois expliquer ça... ;-)


Nogmaals bedankt!
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 16:54

Dis-moi comment ça se sera passé. Remets mon bonjour à Luc Franco.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karl
Nouveau
Karl


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2022

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 13:16

JCR1630 a écrit:
Dis-moi comment ça se sera passé. Remets mon bonjour à Luc Franco.

J'ai eu contact avec lui hier soir.
Pas eu besoin de me déplacer finalement.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jyves
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2022

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 22:05

difficile de trouver les infos sur le club mais via via j'ai enfin eu un RDV ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Steeve82
Nouveau
Steeve82


Nombre de messages : 20
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 02/07/2021

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 13:18

Il existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 16:34

Steeve82 a écrit:
Il existe encore ?

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Steeve82
Nouveau
Steeve82


Nombre de messages : 20
Localisation : Ganshoren
Date d'inscription : 02/07/2021

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 18:10

Ok , car je suis aussi sur Ganshoren et à l époque j avais déjà du un peux chercher jusqu’à entrer en contact avec Luc Franco .
Quelques échanges de mails , j ai été invité à envoyé les documents pour m inscrire.

Chose faite , déposer les papiers dans sa boîte et je n ai plus jamais eu aucune nouvelle …
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 21:01

Téléphone-lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Club Ganshoren - contact & infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» Qui tire à Shooting Club Brussels ?
» CTM Wavre ou Shooting Club Brussels ? Que choisir ?
» Shooting Club Brussels - nouvelles conditions - avis ?
» Quel club sur Bruxelles pour une séance d'essai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: