Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shooting Club Ganshoren - contact & infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl
Nouveau
Karl


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2022

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:09

Bonjour à tous,


Je suis novice et j'habite sur Bruxelles. J'ai l'autorisation de BPS de pratiquer avec les armes d'un club en vue de préparer l'examen pratique modèle 4.

Ma police locale m'a conseillé le Club de Ganshoren, qui est proche de chez moi.

Problème : je n'arrive pas à joindre son président. Et je commence à avoir l'impression de l'harceler.

Quelqu'un aurait des infos de contacts pour ce Club ? Savez-vous s'ils acceptent de nouveaux membres ?
Enfin, j'ai envie d'aller me presenter sur place mais je n'ai aucune idée des horaires ou jours d'ouverture...

Un membre de ce Club ici pour m'aider ? ;-)


Merci à vous.
K.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Shooting Club Ganshoren - contact & infos Empty
MessageSujet: Re: Shooting Club Ganshoren - contact & infos   Shooting Club Ganshoren - contact & infos Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 14:21

En principe, le GSC accepte des nouveaux membres.