| enrayage Glock 44 | |
|
+3Un-jurassien rfrani picobill 7 participants |
Auteur | Message |
---|
picobill Bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: enrayage Glock 44 Dim 10 Avr 2022 - 18:40 | |
| Bonjour Depuis que j'ai monté le viseur Leupold deltapoint micro sur mon glock 44 en 22LR, il arrive que le pistolet s'enraie parce que la douille reste coincée devant la chambre empêchant la glissière de se verrouiller. J'ai essayé plusieurs sortes de munitions dont les CCI minimag réputées pour leur puissance mais le problème subsiste. J'ai pensé qu'il faudrait peut-être modifier l'ensemble tige-guide ressort récupérateur mais je n'ai rien trouvé sur le net pour ce modèle de glock. Je me demande ce que je pourrais faire pour régler ce problème. Merci pour les conseils. | |
|
| |
rfrani Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 62 Localisation : Haacht (Vlaams Brabant) Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: enrayage Glock 44 Dim 10 Avr 2022 - 19:54 | |
| Le G44 n'est pas prévu pour un montage reddot. | |
|
| |
Un-jurassien Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : France Date d'inscription : 08/04/2022
| Sujet: Re: enrayage Glock 44 Lun 11 Avr 2022 - 9:24 | |
| Oui c’est déjà capricieux un semi en 22, si en plus on modifie l’équilibre et le poids de la culasse ça se complique. T’as fais usiné ta culasse ou tu as remplacé ta hausse? | |
|
| |
picobill Bavard
Nombre de messages : 162 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/10/2021
| Sujet: enrayage glock 44 Lun 11 Avr 2022 - 10:55 | |
| - Un-jurassien a écrit:
- Oui c’est déjà capricieux un semi en 22, si en plus on modifie l’équilibre et le poids de la culasse ça se complique.
T’as fais usiné ta culasse ou tu as remplacé ta hausse? Je viens de retirer le point rouge et j'ai replacé la hausse d'origine car je me rends compte que le viseur risque d'abîmer la queue d'aronde en polymère suite aux chocs lors du recul de la glissière. Je placerai le point rouge sur mon prochain pistolet, un glock 19, dont la culasse est en acier. Merci pour les conseils avisés. | |
|
| |
Un-jurassien Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : France Date d'inscription : 08/04/2022
| Sujet: Re: enrayage Glock 44 Lun 11 Avr 2022 - 12:52 | |
| Après tu as la solution du montage qui se fixe sur le pica sous le canon pour avoir un point rouge fixe solidaire de la carcasse... | |
|
| |
pasc Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : waremme Date d'inscription : 27/03/2019
| Sujet: Re: enrayage Glock 44 Lun 18 Avr 2022 - 20:38 | |
| C’est le surpoids qu’engendre le red dot sur la glissière le problème… comme l’a dit rfrani, le glock 44 n’est pas prévu pour. | |
|
| |
Usines Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2022
| Sujet: Re: enrayage Glock 44 Lun 2 Jan 2023 - 18:48 | |
| Avez-vous essayé avec les blazer? | |
|
| |
jean jean Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/12/2020
| Sujet: Re: enrayage Glock 44 Sam 6 Jan 2024 - 18:26 | |
| - picobill a écrit:
- Bonjour
Depuis que j'ai monté le viseur Leupold deltapoint micro sur mon glock 44 en 22LR, il arrive que le pistolet s'enraie parce que la douille reste coincée devant la chambre empêchant la glissière de se verrouiller. J'ai essayé plusieurs sortes de munitions dont les CCI minimag réputées pour leur puissance mais le problème subsiste. J'ai pensé qu'il faudrait peut-être modifier l'ensemble tige-guide ressort récupérateur mais je n'ai rien trouvé sur le net pour ce modèle de glock. Je me demande ce que je pourrais faire pour régler ce problème. Merci pour les conseils. Bonjour, Donc tu confirme , ça ne fonctionne pas bien !? Il est pourtant bien référencer sur le net en ce qui concerne le g44 ! C’est vraiment le point faible de ce Glock , c’est l’absence de possibilité d’utiliser un reddot J | |
|
| |
c50 Habitué
Nombre de messages : 693 Localisation : region de liège Date d'inscription : 06/11/2023
| Sujet: Re: enrayage Glock 44 Sam 6 Jan 2024 - 18:49 | |
| - Un-jurassien a écrit:
- Après tu as la solution du MONTAGE QUI SE FIXE SUR LE PICA SOUS LE CANON pour avoir un point rouge fixe solidaire de la carcasse...
Voici un lien avec (assez bas dans le fil) une photo d'un G 44 équipé comme suggéré par " un jurassien". Ces fichus ricains ont des glissières de remonte pour faire fonctionner les G 44 avec un point rouge sur la glissière (et même deux ou trois modèles). Nous ne disposons pas de ces glissières de remonte donc la solution pour vous : https://www.glocktalk.com/threads/glock-44-red-dot-mounting-issue.1896600/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enrayage Glock 44 | |
| |
|
| |
| enrayage Glock 44 | |
|