| Disfonctionnement Glock 19 | |
|
+14sherlock bernard1957 spartan Marc 6700 AlainM thebadboy Pibro DREDD Un-jurassien Bange Gaamelac picobill Cédric Nadia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Disfonctionnement Glock 19 Jeu 14 Avr 2022 - 17:44 | |
| - bernard1957 a écrit:
- J'ai déjà vu un tireur se prendre un .44 en 6' dans la figure en tirant du magnum. En général les gens qui ont la main molle, ont le bras mou aussi. C'est pour cela que je disais au début : recommencer avec les fondamentaux. Et pour cela peut être reprendre au .22 plus facile à maîtriser.
Ca sert à rien d’avoir le bras dur non plus | |
|
| |
Nadia Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Butgenbach Date d'inscription : 23/03/2022
| Sujet: Re: Disfonctionnement Glock 19 Sam 16 Avr 2022 - 19:56 | |
| Merci à tous pour vos conseils. J'ai commencé le tir au pistolet le 02 janvier, il me faut un peu de temps pour apprendre Hier, je me suis effectivement concentrée sur ma prise en main et j'ai tiré 48 cartouches sur 50 sans dysfonctionnements, ouf. J'étais juste étonnée, d'avoir ce soucis avec le Glock et pas le Beretta ni le Walter 9mm. Je vais continuer à m'entraîner Bon week-end à tous. | |
|
| |
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2166 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disfonctionnement Glock 19 Sam 16 Avr 2022 - 20:59 | |
| Les fondamentaux et beaucoup de pratique. Aucune honte à poser des questions si problème.
Bon tir | |
|
| |
Nadia Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Butgenbach Date d'inscription : 23/03/2022
| Sujet: Re: Disfonctionnement Glock 19 Sam 16 Avr 2022 - 21:22 | |
| - bernard1957 a écrit:
- Les fondamentaux et beaucoup de pratique.
Aucune honte à poser des questions si problème.
Bon tir Merci Bernard. Je me suis justement inscrire sur ce site pour être conseillée | |
|
| |
Kourguis Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2023
| Sujet: Re: Disfonctionnement Glock 19 Lun 16 Oct 2023 - 11:38 | |
| - Nadia a écrit:
- Bonjour, question pour les tireurs expérimentés ?
Je viens d'acheter mon premier Glock 19 gen 5. J'ai testé le Glock pour la première fois ce matin et j'ai beaucoup de "disfonctionnement" la cartouche se met de travers dans le canon une fois sur 3 ? J'utilise les cartouches 9mm para Geco. C'est ma prise en main qui n'est pas bonne, j'ai des petites mains et une poignée taille M? Je précise que je tire aussi avec un revolver 357 magnum Smith and Wesson de mon mari, un Walter sport 6 mm du club et un Berreta 9mm d'un copain et que je mets la plupart des cartouches dans le noir. Pourquoi mettre la poignée M? | |
|
| |
Nadia Nouveau
| Sujet: Re: Disfonctionnement Glock 19 Lun 16 Oct 2023 - 18:19 | |
| - Kourguis a écrit:
- Nadia a écrit:
- Bonjour, question pour les tireurs expérimentés ?
Je viens d'acheter mon premier Glock 19 gen 5. J'ai testé le Glock pour la première fois ce matin et j'ai beaucoup de "disfonctionnement" la cartouche se met de travers dans le canon une fois sur 3 ? J'utilise les cartouches 9mm para Geco. C'est ma prise en main qui n'est pas bonne, j'ai des petites mains et une poignée taille M? Je précise que je tire aussi avec un revolver 357 magnum Smith and Wesson de mon mari, un Walter sport 6 mm du club et un Berreta 9mm d'un copain et que je mets la plupart des cartouches dans le noir. Pourquoi mettre la poignée M? Salut, parce que j'ai des mains XS | |
|
| |
nilocet Super Bavard
Nombre de messages : 264 Localisation : genappe Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: ressort Lun 16 Oct 2023 - 18:24 | |
| J'ai deja eu cela avec un ressort monté a l'envers
| |
|
| |
yvesipsc Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : jodoigne Date d'inscription : 02/07/2023
| Sujet: Re: Disfonctionnement Glock 19 Mar 17 Oct 2023 - 8:11 | |
| un peut d huile sur les points de contacte | |
|
| |
StephB Habitué
Nombre de messages : 703 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Disfonctionnement Glock 19 Dim 22 Oct 2023 - 23:34 | |
| Le Glock c'est une arme un peu particulière. Pas le plus simple à prendre en main. L'avantage c'est qu'une fois qu'on gère un Glock on peut quasiment tout gérer. Mais au début c'est parfois un peu frustrant. Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disfonctionnement Glock 19 | |
| |
|
| |
| Disfonctionnement Glock 19 | |
|