Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel compresseur choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain1310
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 14/04/2022

Quel compresseur choisir ? Empty
MessageSujet: Quel compresseur choisir ?   Quel compresseur choisir ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 9:21

Bonjour
Je me suis mis au tir pcp , pour l’instant je recharge avec une bouteille de plongée mais j’aimerais compléter la pression de 180 bars à 200/220 bars .
Il y a les pompes prix d’une centaine d’euros à 200€ .
Il y a aussi des compresseurs qui sont au environs des 300€ et plus.
Alors mon dilemme , je penche plus vers un compresseur mais quoi choisir, modèle refroidissement eau ou air ou eau + air ? Et la marque qui tient la route , malgré que ces petits engins sont chinois.
Merci d’avance .

Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1352
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Quel compresseur choisir ? Empty
MessageSujet: Quel compresseur choisir ?   Quel compresseur choisir ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 9:30

a part faire l'achat d'un compresseur industrielle ,pour arriver a 200 bar , les compresseur "public " n’ont pas la capacité nécessaire pour arriver a une tel pression.

et en plus , il faut faire éprouvé la bouteille par un organisme agrée
Revenir en haut Aller en bas
alain1310
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 14/04/2022

Quel compresseur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel compresseur choisir ?   Quel compresseur choisir ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 9:35

Bonjour
Je me suis mal exprimé , je recharge la carabine avec la bouteille de plongée et c’est pour compléter la pression du réservoir de la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Quel compresseur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel compresseur choisir ?   Quel compresseur choisir ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 12:10

La bouteille, c'est pratique, j'ai un petit bloc de trois litres en 300 bars (c-dé chez Mundilar au Portugal), que je vais faire rechargé chez Tychon a Liège (armurerie de la batte) pour 5 euros.
Un bon compresseur faut compté entre 500 et 700 ou 1000 euros, j'ai eu un petit tuxing que l'on m'a donné (sympa quant même),beaucoup, beaucoup de problème avec, il devait valoir dans les 200 euros et plus encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel compresseur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel compresseur choisir ?   Quel compresseur choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel compresseur choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sxp quel modèle choisir
» Quel calibre choisir et pourquoi?
» Quel calibre choisir?
» Quel carabine à plomb choisir ?
» Pistolet 22 Lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: