*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 7 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: M40 achat possible ? Jeu 29 Mar 2012 - 13:30
Bonjour à tous,
Plus tard j'aimerais pratiquer du tir à longue distance et je me pose déjà des questions sur l'octroi de ce type d'arme. Je me demandais si il était possible d'acheter une m40 ? Si oui quel serait son prix et le temps d'attente ? Si c'est impossible, auriez vous d'autres propositions ? (précision +/- 600 m) Merci d'avance pour vos réponses
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: M40 achat possible ? Jeu 29 Mar 2012 - 13:43
Une vraie M40 j'y compterais pas trop, c'est plutôt introuvable. Par contre une Remington 700 (dont la M40 est dérivée) ça se trouve sans souci.
Le prix dépend largement du modèle et il est parfois intéressant d'acheter une occase.
Tu comptes tirer ou à 600 mètres? A Marche?
Depuis Bruxelles c'est loin...
Batou Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: M40 achat possible ? Jeu 29 Mar 2012 - 13:49
Oui je vois que Marche pour l'instant mais rien n'est encore sûr c'est essentiellement pour info et avoir des idées pour plus tard Mais merci pour la réponse (je me doutais un peu que ca serait difficile :s)