*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 209 Age : 25 Localisation : Prov. Luxembourg Date d'inscription : 14/02/2022
Sujet: Coffre Liberty Safe Dim 29 Mai 2022 - 11:46
Bonjour, est ce qu'il existe un importateur pour les coffres Liberty Safe en Belgique ou au Luxembourg ?
J'hésite entre cette marque ou le coffre defender 23 proposés par Browning.
Merci
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: Coffre Liberty Safe Dim 29 Mai 2022 - 13:58
je ne connais pas le liberty safe mais j'ai un defender 23 depuis plusieurs années et j'en suis plus que satisfait il est très qualitatif et le feu retardent est un plus pour les assurance
Kesale Bavard
Nombre de messages : 209 Age : 25 Localisation : Prov. Luxembourg Date d'inscription : 14/02/2022
Sujet: Re: Coffre Liberty Safe Lun 30 Mai 2022 - 13:06
vvdp a écrit:
je ne connais pas le liberty safe mais j'ai un defender 23 depuis plusieurs années et j'en suis plus que satisfait il est très qualitatif et le feu retardent est un plus pour les assurance
Merci de ta réponse, tu l'as obtenu où ? Je vois des prix différents selon les sites. Ou par un armurier directement ? Merci
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: Coffre Liberty Safe Lun 30 Mai 2022 - 17:10
Kesale a écrit:
vvdp a écrit:
Merci de ta réponse, tu l'as obtenu où ? Je vois des prix différents selon les sites. Ou par un armurier directement ? Merci
par un ami qui travail a la FN avec ça remise
Kesale Bavard
Sujet: Re: Coffre Liberty Safe Mar 31 Mai 2022 - 1:00
vvdp a écrit:
Kesale a écrit:
vvdp a écrit:
par un ami qui travail a la FN avec ça remise
ça fait toujours plaisir, je vais guetter une bonne offre et je me laisserais tenter je pense